World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mihawk débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:13

Mihawk arriva dans la plus grande avenue de Fushia le soleil brillait dans le ciel il était 15H quand Mihawk arriva dans ce sympathique bar il s'assit sur un tabouret au comptoir et il pausa ses jambes dessus (sur le comptoir)

Une grenadine s'ivouplaît barman

Enlever vos pied de mon co.. co... Tout de suite monsieur le capitaine corsaire

le barman servit la grenadine, Mihawk la but d'un seule coup puis il commenca à affuter son couteau avec ses dents, il demanda des renseignements au barman puis il recommanda une grenadine que le barman ne manqua pas de lui servir illico presto il but cette grenadine lentement. mihawk rajusta son chapeau donna un piéce au barman qui là refusa. Mihawk s'apprétait à partir quand il s'entit un présence


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 3:09

-Je n'aurais jamais imaginé recevoir à Fushia Town un des 7 puissants corsaires. Que fessez-vous dans ce coin perdu d'East Blue ? demanda Joseph, le colonel de la base de la marine.

Bien confortablement assise sur un divan en face d'une large fenêtre avec une vue d'ensemble sur la ville, la femme pirate souffla dans le bureau des nuages de fumées qui fit tousser le colonel d'âge mûr. Elle prit un certain temps avant de répondre, tant sa concentration de félin fixa les humains à plusieurs mètres du sol. 1 heure plus tôt, Karin avait amarrer son nouveau bateau "W.O.E" au port de Fushia town. De nouveau libre de tous ses mouvements, elle lui manquait qu'un équipage de demoiselles avec un excellent potentiel avant de retourner sur Grand Line et chasser la volaille. Mais à son arrivée, les soldats de la marine intervenirent et leur déclara son identité et statut de corsaire, ce qui la conduit à la caserne. Comme elle l'avait prévue.


-Je cherche de quoi me constituer un groupe de pirates féminins. Peut-être avec un seul mec au passage.

-HAHAHA! Cette ville contient certe de belles femmes mais, pas de pirates. Je crois que vous perdez votre temps alors que des pirates de votre calibre rôde sur Grand Line. Et même si il y en dans la ville, pourquoi elles accepteraient de rejoindre un corsaire à la solde du gouvernement ?

-Élémentaire, colonel. Je ne dois rien à ces pouilleux de 5 étoiles. Ensuite, mon statut me donne une certaine immunitée, ma prime étant retiré de la circulation. Si elles intègrent mon équipage, elles obtiennent par conséquent la même protection que moi leur prime toujours valable hélas. En gros, elles pourront augmenter leur capacité en toute sécurité avant de s'envoler de leur propre ailes hors de mon équipage.

-Même si se sera vous qui risquerez de les éliminer un jour ?

Long silence. Karin souffla un peu plus de fumée que les précédentes fois et lâcha sans lui décrocher un regard:

-Même une génie comme moi ne peut prédire l'avenir, colonel. Et je vous déconseille de sous-estimer les femmes pirates. On ne sait jamais quelle surprise on peut réserver au monde entier.

Soudain, Karin vit un individu familier avec son chapeau et son sabre en croix entrer dans un bar. Mihawk aux yeux de faucon. Elle souria et écrasa sa clope dans un cendrier tout près.

-Sur ce, au revoir.

Elle se leva et d'un geste la main, sa grosse calebasse se leva seule du sol pour se "coller" au dos de sa maîtresse. Elle quitta la caserne en direction du bar. Elle en ouvrit les portes.

-Lut, Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 10:06

Mihawk se retourna sa grenadine à la main supris que quelqu'un l'appelle par son prénom car d'habitude on l'appelle monsieur le corsair et le barman pris peur de voir deux des sept puissant corsaires dans son bar Salut, ca fait plaisir de te voir ici à Fushia, c'est depuis le dernièr grand conseil que l'on ne sait pas vue *c'est marrant c'est un des seul où je suis allé dailleurs c'était la première fois que nous étions quatre : Doflamingo, Kuma, Karine et moi* Mihawk commanda deux diabolo grenadines et en tendit un verre à Karine Alors tu fait quoi dans les parrages ? Mihawk commenca à siroter tanquillement son diabolo grenadine, le bruit importunait certain client mais aucun n'osait protester
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:42

-Je préfère oublier ce grand conseil. Un emmerdement total.

Karin entra dans le bar et scruta les allentours. Tous des habitants du village, sans aucun pirate à recruter. Très décevant. Sous l'effet de ses pouvoirs, tout objet en métal trembla dans le bar. Il ne fallut pas plus pour que la place se vide. Aucun d'entre eux avaient à rester à épier une conversation entre 2 capitaines corsaires.

-C'est presque dommage que les trois autres, Moria, Jinbei et Crocodile ne se sont pas manifestés ce jour-là.

Elle prit le verre de grenadine et observa son contenu sans en prendre aucune gorgée. Elle répondit à la question:

-J'ai besoin de recruter des jeunes avec du potentiel pour mon équipage. Je pensais en trouver au moins une dans le coin. Va falloir chercher ailleurs. Et toi, tu es en vacance ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue345/345Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue230/230Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 12:18

Après une brèf balade dans les rues paysibles de Fushia Town, l'amiral Smoker entra dans la première taverne bordant la rue. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut 2 des puissants Capitaines Corsaires présent dans cette taverne. La tension dans cette taverne était palpable. Toutes personnes présentes semblaient retenir leur respiration tant la tension engendrée par ces 2 Corsaires étaient terrifiantes. L'amiral Smoker s'avança prudament vers eux. Même étant un amiral, Smoker, savait pertinament que s'il y avait un affrontement entre ces 2 puissants Capitaines Corsaires, il n'en sortirait pas indemme. Il faut dire qu'il est très rare aussi que 2 Capitaines Corsaires se retrouvent au même endroit au même moment étant donné leur assignation donné par la Marine. Bien qu'ils soivent à la botte de l'armée, ils ont carte blanche sur les moyens qu'ils mettent en place pour faire respecter leur autorité aux 4 coins du globe.

L'amiral Smoker s'avança toujours plus près des Capitaines Corsaires. Certains clients apeurés, préférèrent qui quitter la tarverne avant tout affrontement, tant cette rencontre entre un amiral de la Marine et 2 Capitaines Corsaires semblait plus qu'irréel.

"Tiens, quelle bonne surprise. Ce que j'aperçois en entrant dans cette taverne, deux Capitaines Corsaires. Surprenant... étant donné votre rang et votre assignation. Si j'avais un escargot-Photomaton (scratch tongue), je me serais fait un plaisir de garder ce petit souvenir"

La tension dégagée par l'amiral et les 2 puissants Capitaines Corsaires monta d'un crant. L'atmosphère de la taverne commença à devenir suffocante pour ceux qui n'avait pas l'habitude de subir cette impressionnante tension. Les 2 Capitaines Corsaires se retournèrent lentement pour faire face à l'amiral.


"Ne vous inquietez pas...je ne suis pas là pour vous. Mais pour évaluer la situation de la piraterie actuelle. Je suis quelque sorte...en balade...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:33

Se croyant seule avec Mihawk, Karin n'aurait jamais cru que quelqu'un puisse avoir l'audace d'entrer dans le bar occupé de force par les 2 pirates déchus. Mais c'est ce qui se produit. Elle fit comme si rien ne c'est passé. Et quand la voix familier de l'amiral lui sonna dans les tympans, son verre de grenadine éclata en milliers de morceaux. Sa tête se leva vers le plafond du bar tandis que sa main lui massa le front.

-Je n'aime pas la grenadine. Merci quand même pour le verre, Mihawk.

De ses vêtements, elle sortit une cigarette qu'elle s'empressa d'allumer pour vite se calmer. Les Amiraux lui sont une véritable plaie. Cause primaire de sa chute d'impératrice naissante des mers à celui d'un corsaire au service du gouvernement. Ils n'auront jamais de place dans son coeur, si on peut dire. Et sans l'accord avec le gouvernement, elle n'hésiterait pas à règler ses différents avec Smoker.

-Pour un amiral, cette excuse est la plus bidon que j'ai jamais entendu. Vous n'êtes pourtant pas un imbécile comme la plupart des matelots pirates. dit-elle en lorgnant l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue345/345Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue230/230Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:59

L'un des Capitaines Corsaires, s'empressa de répondre froidement à l'amiral, le Corsaire du nom de Karin. P. Porglass. Ce Capitaine Corsaire est l'un des seul dont la sublime beauté cache, un caractère froid et un sang bouillant réclamant sans cesse le sang des personne osant le défier. Cette femme, autrefois vénérait comme étant l'une des seules femmes pirates à pouvoir faire jeu égal avec les plus grands noms de la piraterie, se trouvait maintenant à contre coeur à la botte de l'armée. L'avantage premier fut qu'elle n'eut plus à ce méfier de la Marine et des chasseurs de primes qui avait fait d'elle l'une des personne les plus recherchées et dangeureuses circulant sur la route de tous les péribles. Malheureusement en contre partie, elle devait rendre des compte à la Marines sur le trafiques des pirates ainsi que de temps en temps suivre les ordres de l'état Major. Ce qui la rendait toujours irritable face à un membre de la Marine même haut gradé.

"je vois que tu n'as toujours pas perdue ton foutu sale caractère...Karin..."

Smoker sourit puis continua son épilogue.

"J'ai un service à vous demander à tous les 2 pendant que je vous tiens. Avez-vous eu vent de nouvelles grosse pointure qui circulerai sur la route de tous les péribles?? Car je m'ennuie fort en ce moment dans mon bureau..."

Ensuite Smoker fixa longuement les 2 Capitaines Corsaires attendant leurs précieuses réponses. Il savait que pour le Capitaine Corsaire Karin.P. Porglass, il ne sera pas si facile de lui tirer les vers du nez, étant donné son fichu caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 16:59

Mihwak c'etait tu pendant toute cette discussion pour simplement éviter un baston, mais là il lui fallait répondre
Tu ne croit pas que si des lavettes trainait dans le coin je ne les aurait pas déja démolie
Mihawk se retourna vers Karin est lui dit :
Non je suis pas en vacances je me dirige vers la Rout de tout les périls
A c'est mots tout les clients ne pensait qu'à sortir du bar mais aucun n'osait de peur de faire un faux mouvements et de se faire descendre
Dit moi Smoker pourquoi tes supérieurs continues à organisée des grans conseil personne ne vient
Mihawk se mit à rigoler d'un rire fort et puissants
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue345/345Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue230/230Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 17:44

Mihawk prit ensuite la parole pour demander des explications à Smoker concernant les différents grands conseils organiser régulièrement pour faire le point sur la suituation maritime de la route de tous les péribles.

"Hoho Mihawk...toi qui d'habitude est de nature calme... tu me surprenant à vouloir me taquiner. Dois-je vous rappel à tous les deux qui je suis. Je ne suis pas n'importe qui les amis. Je suis l'un des 3 puissants amiral en chef de la Marine. Et il n'y a que le chef de l'Etat Major a qui je dois rendre des comptes. Et rappelez-vous ceci. Vous avez prété serment d'allégence à la Marine contre notre absolution fasse à vos fortes primes...."

L'amiral Smoker s'avança en direction de Mihawk. L'atmosphère qui règnait dans la taverne arriva à son comble. Smoker, comme pour taquiner Mihawk lui souffla de la fumée sur le visage.

"Dois-je vous rappelais à tous les deux qu'un seul ordre de ma part et vous revoilà les tristes pirates fuyant les mers du globes à la recherche d'un asile où le gouvernement mondial n'irait pas vous chercher... Mais je ne suis pas ici pour me quereller avec vous. Mais plus tôt pour prendre un peu la température de la piraterie qui voit le jour aujourd'hui"

L'amiral Smoker voyant qu'il ne pouvait rien tirer de ces 2 Capitaines Corsaires, détourna les talons puis quitta lentement la taverne. Il s'arrêta juste à l'entrée. Il resta fixe un moment puis leva la main en guise d'adieu.


"N'oubliez pas une chose, c'est que j'ai et j'aurais toujours un oeil sur d'anciens pirates même si aujourd'hui vous êtes des Capitaines Corsaire à la botte de la Marine... Souvenez-vous en.... Ha j'oubliais, Karin , tu es tourjours aussi ravissante, dommage que ton fichu caractère ne s'accorde pas avec ... Asta Luégo Amigos"

L'amiral Smoker quitta les lieux sur ces derniers mots. Et continua son périple à travers Fushia Town.

Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:31

Karin resta muette tout le long de la conversation entre les 2 hommes. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant l'insolence de l'amiral. Comme si elle et Mihawk était des faibles comparé à lui. Erreur monumentale. Mais bon, l'heure n'était pas à la bagarre. En écoutant le blablabla de Smoker, elle en ria dans sa barbe invisible. Ce qui faut pas attendre. Enfin, il finit par partir en lui laissant un compliment et un reproche. Elle souffla un peu de fumée.

-Moi j'aime mon fichu caractère comme il est. Tant pis si t'aime pas.

Une fois seule avec Mihawk, elle posa son oeil rouge sur lui. Fait rare, elle lui souria.

-Où en étions-nous dans notre conversation ? Ah oui, tu comptes retourner sur la route de tous les périls. Tu y retournes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:52

Les clients reprire le dessus sur leur peur quand Smoker sortit du bar ils n'en resterent pas moins sur leurs gardes. Mihawk voulut frapper Smoker mais il ne le fit pas simplement pour ne pas lui faire mal. Il se retourna vers Karin en essayant de comprendre pourquoi Smoker lui trouvait mauvais caractére par rapport à Crocodile il n'en est rien
Tout seul c'est le plus probable mais un équipage serait le bienvenue, c'est plus intérresant à plusieurs
Mihawk se demanda ce que Karin avait derrière la tête cette question le laissait perplexe pourquoi ce-ci l'interresent-il autant
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:15

-Un équipage, hein ?

Toute trace de colère ou de tension dans son regard avait disparu. De nouveau très calme et concentrée, elle réfléchit à la demande de Mihawk. Oui, elle a de quoi lui fournir ce petit service si gentiment demandé. Par contre...

-T'es sûr que sa te gênera pas que tout le monde sache que le plus grand escrimeur du monde se laisse donner des ordres par une femme et navigue à bord d'un équipage féminin ? Une réputation, sa colle à la peau des gens quasiment toute sa vie et celle-là te poursuivra bien après ta mort. Mais si tu t'en contre-fiche, je pourrai faire une exception... juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:39

Mihawk refléchit à la proposition de Karin et se retournant vers elle il dit :
Ne t'en fait pas pour ma réputation un avec capitaine Corsaire avec un autre Capitaine Corsaire il n'y a pas de problème et puis si des pirates se mette à me critiquer je fais les faire taire à ma façon, pour moi c'est OK, mais à propos d'équipage tu as déjà des recrue dans ton équipage ou pas ?
En posant cette question Mihawk avait déjà une idée de la réponse qui pour lui était non
Tu recherche qu'elle type d'équipage : Pirates, Chasseuse de Prime ou Marine Si tu cherche une chasseuse de prime j'ai entendue parlé d'un petite nouvelle dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:31

-Ok. Je te prends avec moi comme bras droit. J'y ai déjà pensée et notre petit duo sera très intéressant à tester.

Intéressant est bien faible pour définir un tel combo. Avec miss magnétique qui annule les armes en métal sauf ceux de Mihawk et celui-ci expert en sabre, le mélange est redoutable. Elle continua de sourire, satisfaite de l'entente quand il lui parla d'une chasseuse de prime qui rôderait dans le coin. Le sourire monta d'un cran pour laisser place à ses dents. Au diable que se soit des pirates, des marines ou des chasseuses. Tant qu'elle puisse trouver des recrues, il n'y avait aucun trouble.

-Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?! Putain, gare à toi si on la manque. Lets go !

Karin grilla le reste de sa cigarette en une dernière bouffée avant de prendre la direction de la sortie. Hélas, elle fut contrainte d'attendre Mihawk puisqu'il le seul à savoir la position approximatif de la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue250/250Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (250/250)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedMar 16 Oct - 17:07

Mihawk termina son verre de diabolo est suivit Karin
Oui, une nouvelle chasseuse de prime : Silawern. Mais sinon une pirate devrait arriver je tient ca d'un marine qui est sur la route de tout les périls, est-ce qu'il y a des achats à faire si tu veux je peux le faire. On va où maintenant ?
Mihawk réfléchit au moyen de trouver de nouvelle recrues pour le W.O.E.
Et si on suivait Smoker il nous mainerait surement à des pirates mais je ne pense qu'il aimerait
Mihawk se mit à rire


[J'ai un copine qui va bientôt s'inscrire sur le forum elle veut être pirate]
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
Mihawk débarque Left_bar_bleue375/375Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Mihawk débarque Left_bar_bleue275/275Mihawk débarque Empty_bar_bleue  (275/275)

Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:11

Une fois la boisson terminée, les 2 corsaires quittèrent le bar au grand soulagement des villageois. Pourtant, ils étaient loin d'en avoir finit sur Fushia. Quand Mihawk identifia la chasseuse, Karin eut un arrêt brusque dans sa marche surprise. Elle se massa les tempes de la tête pour mieux faciliter sa concentration. Silmarwen ? Ce nom lui disait quelque chose. Un nom qu'elle a peut-être déjà entendue 10 ans plus tôt dans un endroit particulier.

*Non ! Pas possible.*

Elle tourna la tête vers la droite et vit 2 personnes approchées. L'un d'entre eux était une femme. Ils semblaient chercher un bar où boire un bon coup. (voir le topic de Luna)

-C'est elle ?

Pas la peine qu'il réponde puisque la femme, qui semble troublée, se dirigea dans un auberge. Elle avait reconnue les 2 corsaires. Pourtant, elle aurait du savoir que fuir devant les shichibukais est futile.

(à suivre dans le topic de Luna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawk débarque Empty
MessageSujet: Re: Mihawk débarque   Mihawk débarque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk
» Fiche de Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser