World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Système de combat

Aller en bas 
+2
Tony Tony. Chopper
Smoker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue345/345Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue230/230Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:11

Ecoute pour moi, cela me va ^^. Car, c'est simple et facile à retenir.
Pour les techniques perso chacun effectuera ses propres stats et sera validé ensuite par Darkel et les Admins.

Petite question, je pense que pour les techniques défensives, car certains membres en possèdent (enfin moi ^^). Il faudrait aussi mettre en place des règles sur leur consommation et leur puissance défensive.

Exemple:
White Wall: permet de réduire de moitié les Pts d'attaque de l'adversaire mais me fait consommer 30Pts d'énergie.

Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nico Robin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Hana-Hana no mi
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue28/28Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue56/56Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:47

Moi je pense que c'est bien plus simple, c'est parfait ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-ai-pas.com
Darkel D. Elric
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Darkel D. Elric


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Meru-Meru
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue75/75Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue50/50Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:52

Ben Smoker on avait pas abandonné les points d'attaque et de défense? moins que tu aie voulu dire les dommages Dans ces cas là, je propoe plutot 50 PM pour un mur de ce genre mais qui arrête une attaque tout court., à part celles coutant plus de 100 PM. T'en penses quoi?

PS : vous êtes d'accord les admins, paske la on est en train de discuter entre simples membres sans savoir si vous approuvez (Ace en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue345/345Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue230/230Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:46

Ok sa me va ^^. Peux-tu faire un Topic dans les règles concernant le système de combat, en détaillant bien chaque point et en y figurant des exemples pour permettre une meilleur assimilation sur ce nouveau système de combat.

Encore bravo, Darkel ^^

PS: Pour ceux qui ne savent pas, Ace m'a aussi désigné comme Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Elric
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Darkel D. Elric


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Meru-Meru
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue75/75Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue50/50Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:51

Merci à toi, sauf que moi chui pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue345/345Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue230/230Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:57

Ok dans ce cas là attendons l'approbation d'Ace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue55/55Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue80/80Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:42

ah bon smoky est admin ?? bon ben j'ai un truc a refaire ... oui ben moi je dis que c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue345/345Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue230/230Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:57

Ben oui, choppy, Ace te l'avait pas dit Crying or Very sad...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue55/55Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Système de combat - Page 2 Left_bar_bleue80/80Système de combat - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:01

nan mais c'es pas grave je sais mintnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: FAQ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser