World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 L'arrive de Sir Crocodile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Crocodile
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Sir Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Suna Suna
PV:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue375/375L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue250/250L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:27

Sir crocodile arriva par la mer sur l'île de Fushia Town a bord d'une petite barque. il acosta calmement sur la plage. il ne voulait pas s'amarré directement sur le port pour pas créer une panique générale.

Ha enfin arriver sur une île je vais enfin pouvoir commençer une nouvelle vie.

Sir Crocodile se désendis de la barque et il comença a se diriger vers la ville.Le temps était clair le soleil brillait de sont éclat.

Ha quelle belle journée pour devenir riche HAHAHAHA.
BOn aller je vais sur la grande place.


Une fois qu'il fut arriver a l'entre de la ville il vu des tête qui lui rappellais quelque chose mais il n'arrivait pas a savoir quoi. Il se dirriga ver la taverne pour boire un coup. Une fois a l'intérieure il s'assis a contoir.Et dit:

Tavernier Une biere etq ue sa saute j'ai soiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: le biffu biffu
PV:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue75/75L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue50/50L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (50/50)

L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:47

zorro etait a bord d'un bateau marchand clandestinement il ne savais pas ou il allais arriver
ah je devrez m'acheter une petite barque...mais le probleme je ne sais pas naviguer en mer bon pas la pein de me prendre la tete je ferais mieu de fair un petit somme....ZZzzzZZZzzzzz
puis zorro toujour irresponsable s'endormis quelque heures plus tard il entendis les cris de certain matlot
terre en vue !!!!
puis il se leva brusquement
ah!! deja moi qui voulais dormir un peu
zorro avais dormis pendant 3 heures et il penser qu'il avais dormis pendant 2 minute,il se leva puis il se cacha dans l'ombre attendant le bon moment pour sortir ,quelque minute plus tard le bateau s'amarra dans le port puis zorro sortis furtivement sans qu'en le vois
bon d'apres le matlot je suis a fushia town je vais aller fair un tour dans la taverne
il chercha une taverne pendant plusieur heures sans meme qu'il ne se rend compte du temp passer mais a la fin il le trouva ,il ouvris les portes la plus part n'arreter pas de le regarder puis il alla s'assoir comme par hasard il s'assia pres d'un homme avec un crocher jaune ,zorro demenda un verre de rhum puis il dis
salut crocodile
zorro commenca a boir son verre puis il s'arreta net il tourna sa tete et vis crocodile le crocodile et sans fair expres il cracha le rhum sur son visage car il avais sursauter de peur
m**** t'est crocodile tu m'a fais peur quesque tu cherche encore ?
et il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Sir Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Suna Suna
PV:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue375/375L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue250/250L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:10

Ha tu ma écalbousez tu pourrait faire attention.

Sir Crocodile tapa sur le bar et il se passa la main sur le visage pour enlever le rhum de sont visage.

Ne t'inquite pas je ne cherche pas la bagard Ce que je cherche ses de devenir riche tout en restant le plus possible honaite pour un Pirate bien sur.

Sir Crocodile demanda deux autre ver de rhum au tavernier il regardais le reste de la salle du coin de l'oeil.

Garçon deux autre verre svp.

Tu a vu on es pas beaucoup dans la salle il doit se passer quelque chose.
Toi tu es Zorro ses sa et que recherche tu. Tu es un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa

Zorro Roronoa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: le biffu biffu
PV:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue75/75L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue50/50L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (50/50)

L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:37

crocodile ne s'enerva pas mais s'esuia le visage comme ci de rien n'etait et demenda a zorro de fair attention
eh bien les gens change toi qui allais masacrer tout une ville
crocodile demenda 2 autres verre de rhum et engega la disscusion avec zorro il lui assura qu'il ne fesais plus le mal et qu'il chercher just a s'enrichir tout en restant honnete
[color=Red]je te souhaite bonne chance parceque comme en dis un pirate reste un pirate et je ne pense pas que tu est du genr a gagner de l'argent honetement
zorro pris une gorger de son verre
et puis je ne suis plus pirate je suis chasseurs de primes meme si je n'est rien contre des pirates luffy a disparu nami aussi et le boulet de sandy pipo robin et enfin le cyborg tous sont disparu ,moi je continue de parcourir le monde pour essier de devenir le grand sabreur mais il me faut biensur du travaille et la seul facon c'etait chasseurs de primes ,sinon je suis ici pas pu concidence je voyage clandestinement a bord des bateau marchands et je ne sais jammais ou je vais m'arretez j'avais voulu acheter un bateau mais je ne serais pas le naviguer
puis il pris une autre gorger de son verre
et dis moi tu compte t'enrichir dans cette ville ?
puis il attendis sa reponse

Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Sir Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Suna Suna
PV:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue375/375L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
L'arrive de Sir Crocodile Left_bar_bleue250/250L'arrive de Sir Crocodile Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:49

Tu sais zorro un piate rste un pirate je me fou de ce que les gens disent maintenant je vais suivre mais conviction. gagner de l'argent honnetement ou malonetement en piyanyt volant comme un pirate normale le ferais et pas en faisant des plans makiabélique.

Sir Crocodile sorie et bus une bonne gorger de sont rhum.

Tu sais je ne sais pas encore si je vais m'enrichire ici mais pour le moment je vais boire un coup avec toi et après je vairais se que je peut faire. et toi que conte tu faire?

Sir crocodile reprit une garger dans sont verre en attendant la reponse de Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrive de Sir Crocodile Empty
MessageSujet: Re: L'arrive de Sir Crocodile   L'arrive de Sir Crocodile Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de Sir Crocodile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser