World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:47

Hors RP:



Prénom: Maxence et maxou pour les intimes xD ^^

Age: 15ans bientôt 16

Comment avez vous connu le forum? grace à un top site je crois^^


Nom et prénom: Bellamy

Surnom: Bellamy le Hyéne

Age: 25 ( je sais pas le vrai age)

Sexe: masculin

Race: Humain

Alignement: pirate

Reve: Devenir un corsaire connu sur toutes les mers et peut-être trouver le one pièce qui c' est???

Description physique : Bellamy est un capitaine de pirate musclé et qui a de la force. Il a les cheveux blond, et une cicatrice sur la paupiére et le front. Il s'habille d'un T-Shirt rouge, d'une grande veste bleu ouverte et d'un pantalon blanc accroché par une ceinture.
Et aussi, il tire presque tout le temps la langue.

Profil psychologique : Bellamy est un homme cruel et méchant. Il est persuadé d'une chose, les rêves n'existent pas pour lui c'est de la gnognote. Il n'aime pas les petits rêveurs et les pirates faible. Pour instaurer son nouvel age de piraterie où les rêves n'existeraient pas, il est prêt à tout.
c'est un homme qui aime la violence, c'est une fripouille de premiére.


Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Bane Bane fruit (ce fruit confére le pouvoir à son utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corp en ressort pour ainsi se propulser etc...


Histoire:


Quand Bellamy était enfant, son père lui disait sans cesse « croit en tes rêves mon fils ». Bellamy croyait en les paroles de son pére, il n’avait alors que 6 ans.
Un an plus tard, à l’age de sept ans, son père allait partir en mer avec son équipage pour chercher le One Piece. Comme Bellamy ne voulait pas que son père s’en aille il alla se cacher discrétement dans le navire pour aller avec son pére. Il était caché dans une petite piéce sale ressemblant à une réserve. Il observa la pièce, et quelque chose attira son regard, c’était une chose bizarre que Bellamy n’avait jamais vu auparavant, ça ressemblait à un fruit bizarre, pas comme les autres.
Il avait entendu des gens parler de fruits comme celui-ci donnant des pouvoirs surnaturels si on les manger. Bellamy regarda le fruit plus en détail, impressionné par ces couleurs.

*Et si c’était un de ses fruits bizarre qui confère des pouvoirs à celui qui le mange*

Pour en être sûr et certain Bellamy devait le manger, il prit le fruit dans ses mains et en croqua un morceau, il faillit le recracher tellement c’était infecte mais il l’avala quand même, puis il mangea tout le fruit sans même laisser un morceau .
Il s’assit par terre pour attendre que le navire de son père lève les voiles, mais soudain il eut une sensation bizarre en lui, il se leva et subitement ses jambes se transformèrent en sortes de ressort. Bellamy en était très surpris. Puis sans le vouloir il fut projeté contre une armoire de ma pièce qui retomba sur lui, en miette. Cet incident ayant fait un bouquant pas possible, un des hommes de l’équipage en fut intrigué et il alla voir ce qui c’était passé, quand il eut ouvert la porte il vit Bellamy le fils de son capitaine allongé dans un tas de débris d’armoire. Bellamy eut un frisson car il avait peur de se faire rouspéter. C’est ce que fit l’homme, il rouspeta le jeune homme et l’enmena dans la cabine du capitaine de l’équipage, le père de Bellamy.
Le capitaine regarda son fils d’un regard coléreux, il s’avança vers Bellamy.


" Tu comptais faire quoi au juste hein ?… venir avec nous ? "

Bellamy fit un signe de tête pour dire oui, mais il ne répondit pas, il avait tellement peur de se faire taper par son père pour avoir voulu venir avec lui.
Son père se calma finalement et le pris sur son dos pour l’emmener jusqu’au port où il le laisserait seule avec sa mère et leur dire adieux .
Après les Adieux de Bellamy et sa mère à son père, le navire prit la mère laissant le jeune fils de pirate seule avec sa mère. Mais avec un changement, Bellamy avait maintenant les pouvoirs d’un fruit du démon, et il allait s’entraîner dûr pour un jour prendre la mer.

Sept années plus tard, Bellamy avait 14 ans et la vie avait repris son cour normal, sans son père, Bellamy vivait donc seule avec sa mère. Après avoir espérer longtemps le retour de son père qui aurait dû rentrer il y a deux ans, Bellamy perdit espoir et cela changea quelque chose en lui, une chose était maintenant sûr pour lui, Les Rêves n’existent pas, tout les hommes ayant un rêve ont péri. Il en avait la preuve même, son père n’était toujours pas revenu à la maison comme il l’avait promis . Il avait dû mourir sur la route de tout les périls comme bien d’autres et il n’avait même pas trouver le One Piece.
Quand il eut 20 ans Bellamy n’eut qu’une idée en tête, Instaurer un nouvel age de piraterie où les rêves n’existent pas.
Maintenant qu’il a 25 ans, Bellamy est le capitaine d’un des navires de la grande flotte du célèbre capitaine corsaire « Don Famingo ».


FIN



Post RP :



Sur ordre de Don Flamingo, Bellamy se dirigeait vers l’île de Jaya, il était muni d’un Log Pose indiquant cette direction pour y aller. Il était aussi accompagné de son équipage dont Sarquiss, son bras droit. Une heure auparavant Bellamy était en face de Don Flamingo en train de recevoir ses ordres, étant d’aller à Mock Town pour l’instant.
Maintenant en pleine mer, l’équipage était en plein boulot, occupé a mettre le cap sur la direction indiquer par le Log Pose. Dans à peu prés deux jours Bellamy et son équipage devrait être en vue de Jaya.
Le soir venu, il se mit a neiger tout d’un coup, cela devait être à cause des dérèglements climatique de la route de tout les périls.
Bellamy appela Sarquiss et lui donna l’ordre de dire à l’équipage de travailler jusqu'à 4 heure du matin, tandis qu’un autre groupe ira dormir et les remplacera l’heure venu.
Les hommes travaillant en ce moment même s’étaient tous munis d’un manteau pour ne pas être gelé.
Quand à Bellamy il rentra dans sa cabine, il s’assit sur la chaise face à sa table de manger. Il regarda la table et avança son bras pour saisir une pomme verte, qu’il croqua.


*Hmmm que vais-je bien pouvoir faire à Mock Town, me battre bien sûr, je suis pressé d’y aller , avec tout les pirates qui grouillent là bas, je ne vais certainement pas m’ennuyer.*

Il eut un sourire méchant puis se remit à croquer sa pomme, jusqu'à la finir puis il alla roupiller un petit peu.
Le lendemain matin, tout les hommes de l’équipage du New Age étaient debout, en train de travailler dur. Bellamy regarda la mer, quelque chose attira son regard, c’était un point noir de là où il était, il sortit sa longue vue et regarda plus en détail, puis il souria, c’était un bateau pirate. Dans tout les cas, ce navire avait fait le mauvais choix en se trouvant par ici, car Bellamy avait bien l’intention de les attaquer et de piller leur trésor. Il se tourna face à son équipage pour leur annoncer ce qu’ils allaient faire.


« Regardez tous ce qu’il y a là bas … un navire pirate ! Préparez vous à l’abordage !!! »

Bellamy rigola ironiquement, pensant au carnage qu’il allait faire lui et son équipage.
Il tirait la langue comme d’habitude.
Le navire arriva à porter de l’autre navire pour pouvoir lancer les grappins.
Bellamy cria à ses hommes d’attaquer, il sauta lui aussi en même temps qu’eux sur le navire ennemie, ils retrouva face au capitaine adverse, il le regarda en rigolant.


« Hahahaha c’est toi le capitaine ? T’as pas l’air trop coriace ! »

Le capitaine en face du cruelle Bellamy tremblait presque de peur et de plus il avait l’air très faible. Il se jeta comme inconscient sur Bellamy qui décrocha un coup de poing qui cogna la joue de l’ennemie qui recula un petit peu à cause du choc.
L’homme venant de se prendre le coup de poing, autrement dit, le capitaine ennemie regarda avec un regard soumis Bellamy qui lui éclata de rire.

« Pwhahaha bats toi mieux bon sang, t’as rien dans les bras ou quoi ?!! »

Le capitaine apeuré tomba à genoux devant Bellamy, le suppliant de l’épargner.
Mais cela fit encore plus rigoler Bellamy qui transforma ses jambes en ressors, il pris appuie et se jeta vers le capitaine étant à genoux, celui-ci n’eut pas la force de bouger tellement qu’il était paralyser par le peur, et la puissance du coup de Bellamy le projeta en dehors du bateau pour finalement le faire tomber en mer.


« Hahahaha encore un équipage qui n’en vaut pas la peine… pillez moi ça les gars !!! »

Bellamy retourna sur son navire et attendit que ses hommes finissent le travail, aider de Sarquiss. Quand ses hommes revinrent au navire avec le trésor ennemie, il le déposèrent devant leur capitaine, Bellamy qui les salua rapidement avant de prendre le trésor et de l’emmener dans sa cabine avec lui. Il le déposa sur la table resta debout an face du trésor, il le cassa d’un coup de poing, et ses pièces d’or coulèrent du coffre maintenant en miettes. Bellamy rigola de joie prennant l’or dans ses mains.
Après quelques instant de joie, il versa toutes les pièces d’or dans un sac qu’il cacha quelque part dans une armoire de sa cabine royal .
Puis il ferma l’armoire à clé et alla dehors sur le pont pour toucher deux mots à son équipage.


« Le trésor était remplie d’or les gars, vous aurez votre part bien entendu, mais avant COULEZ MOI CE BATEAU !!!!!! »

Après avoir donné ces ordres, Bellamy retourna dans sa cabine alla roupiller.
Ainsi l’équipage du New Age venait de piller un navire de pirate. Le voyage se passa ensuite très bien jusqu'à ce que le navire de Bellamy arrive e, vue de l’île de Jaya où se trouve la ville de Mock Town.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:49

ce n'est pas du tout le bon formulaire !!

tu va devoir le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:51

Ah oui j' ai oublié de faire ma présentation à moi^^ c' est tout???
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:56

Portgas D Ace a écrit:
Hors Rp:

Prenom:

Age:

Comment avez vous connu le forum?:
________________________________

Rp:

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Race :
Alignement (Civil, pirates, marins,chasseurs de primes):
Rêve :
Fruit du démon:
Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :
Histoire (10 lignes minimum) :




(Bien sur il est conseiller de faire plus de ligne pour avoir on fruit du démon, une prime ...)
[/center]

c'est ça le formulaire je sais pas où tu as trouvé le tien mais surement pas sur ce forum. J'aimerais aussi que tu écrive ton pseudo normalement stp.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue345/345> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue230/230> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (230/230)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:01

Je rejoins Choppy pour te dire que les présentations qui sont présentes dans les règles ne sont pas là pour faire jolie. Merci donc de les suivre à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue525/525> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue350/350> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (350/350)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedMer 31 Oct - 0:08

Bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue345/345> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue230/230> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (230/230)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedMer 31 Oct - 0:59

silent Biensur, bienvenu qu'en même parmi nous ^^ (Shanks tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedMer 31 Oct - 15:02

ah oui bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 13:46

Désolé je vais tout rectifier ^^
Je m' excuses j' ai l' habitude de travailler mes RP et présentation sous works pour corriger les fautes et pour mieux présenter donc je l' ai fait moi même le formulaire je mexcuse je vais éditer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue345/345> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue230/230> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (230/230)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:45

Ok merci ^^. Et t'inquiète pas c'est pas super grave. On veut simplement que tout le monde est la même présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 14:50

ok bah sinon voilà je crois que c' est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:31

je crois que c'est bon. smoky ??
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue345/345> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue230/230> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (230/230)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:52

Tout à fait ma p'tite Choppy ^^. Il est paré pour la grand aventure One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:53

Merci et sinon , je suis en train de faire un fofo one pièce moi aussi ont pouraient faire un partenariat plus tard????
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:43

oui peut-etre
http://www.volonte-d.com/techniques/bellamy.php
pour ta fiche de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:44

Merci choppy au pire j' aurais peu en inventer^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:46

bon ben je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:47

ok mais faut me mettre la couleur rouge et mon rang xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:49

2 secondes j'allais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:04

Je suis pas un jeune pirate xD!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:31

tout le monde commence jeune pirate
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:32

Lol ok et pour ma prime j' ai combien vu que j' ai fait une assez bonne présentation???
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue55/55> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue80/80> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (80/80)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:34

la prime on la met au fur et a mesure des combats et des aventures
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy La Hyene
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Bellamy La Hyene


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Bane Bane No Mi
PV:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Left_bar_bleue0/0> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty_bar_bleue  (0/0)

> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:35

Ok vient sur le chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Empty
MessageSujet: Re: > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <   > (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) < Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> (---> °B£ll@my LaH!ene° <---) <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser