World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Choppy se promène ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
55/55  (55/55)
PM:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Choppy se promène ...   Jeu 13 Déc - 20:45

Chopper était dans l'alllée principale de Fushia town. Il commençait a s'habituer a ce petit vilage bien simpathique. Il était arivé là totalement par hasard, en dormant dans la cale d'un navire. Mias ça c'était une autre histoire. Maintenant que le frois commençait a se ressentir, Chopper s'était mis a la recherche d'une auberge ou d'un foyer où l'on n'aurait pas peur d'un renne-homme.
Quelques flocons de neige tombaient maintenant sur la petiti allée où Chopper était caché. Ce dernier leva la tête et vit que ce n'était en fait pas de la neige ... c' était des copeaux de bois ! Assez remonté de se faire balancer des copeaux comme ça, Chopper se leva et se mit a rouspéter de sa petite voix :


-Hé! vous là haut !! Arrétez tout de suite !!

Chopper aperçut alors une tête par l'ouverture de la fenètre. L'homme, fort dérangé et aussi assez faché de s' être fait sermonner par un renne ne lui répondit même pas et se remit a ses activités.
Chopper était de mauvaise humeur. Il retourna dans l'allée principale et se mit a marcher. Il se faisait bousculer de partout et allait bientôt être couvert de bleus. Finalement, il arriva au bout de l'allée principale et vit que se déroulait un combat. Il y avait une bande de curieux qui observaient la scène. Deux hommes ensanglantés brandissaient des poignards. Chopper voulut aller voir de plus près mais se fit repousser de plus belle.
Il vit alors cde qu'il cherchait depuis un certain temps. C'était une jolie petite auberge dont les murs étaient rouges et le toit bleu. Chopper alla s'asseoir a l'interieur et personne ne lui fit de remarque sur son aspect. C'est vrai que les personnes étaient toutes plus bizarres les unes que les autres dans cette taverne... chopper regardait le combat qui se déroulait encore dehors par la fenètre quand il vit une silhouette s'asseoir a côté de lui...



_________________






/°: x- Qui pisse au vent se lave les dents. -x :°\


Thank yuu Kiiroo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Choppy se promène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers: