World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakustita est a fishia

AuteurMessage
sakustita
Amiral
Amiral

Fiche Technique
Fruit du Démon: hie hie
PV:
300/300  (300/300)
PM:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Sakustita est a fishia   Mer 10 Oct - 19:19

sakustita devenu officèlement marine décida par capturer des pirates et les livrer ou les tuer pour les force de l'ordre et libèrer ce monde impure de criminelle. A un moment donner il rencontra un marchand et lui parla: bonjour monsieur que puis je faire pour vous disa Sakustita et le marchand lui disa que dans un endroit pas très loin il y a des pirate allort faite attention. des [b]pirate, des pirate ah ah ah ah merci je vais les tailler en pièce ces maudits pirates je les aurer je les aurer. Sakustita devena fou et impatiant de les trouver et de tuer ces pirates. Heureusement il se reprena les esprits et parta à la recherche de ces pirates. Il chercha désèspérément les pirate que on lui à dit il c'est même demander si ce n'était pas une blague. puis il réfléchie et se rend compte qu'il c'est fait rouler dans la farine par le marchand et se demanda si ce n'éétait pas lui le pirate. Sakustita couru et couru pour ne pas qu'il s'échappe et pour le capture ( du moin il va essayer de le garder vivant ) sinon pour lui c'est un echec personnelle. il retrouva le marchand et lui demanda comment il s'appelle. le marchand lui disa je m'appelle Chimmastide. Chimastide un petit pirate de 5 000 berry qui a asssassiner un enfant pour de l'argent et un barman pour du saké. Chimatster rira et disa à Sakustita: Tu ne m'aura pas aussi facilement abrutit j'ai quand même une prime de 5 000 berry. Sakustita disa; c'est toi l'aruti et je vais te fermer ton claper. Sakustita sauta et lui donna un coup de poing chimatside se fesa projeter et se disa: *il est trés fort j'aurais du me méfié de selui lui la.* Coucher au sol Sakustita sauta et le frappa à mort il y avait dut sang partout. Heureusement Il se ressaisissa et l'enmenna à la marine et reçoit sa prime de 5 000 berry et après avoir reçu sa récompence et décida de rester quelque temps pour avoir beaucoup plus d'argent et batre plus de criminel.
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
Amiral
Amiral

Fiche Technique
Fruit du Démon: hie hie
PV:
300/300  (300/300)
PM:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sakustita est a fishia   Sam 13 Oct - 15:14

Une semaine plus tard, Sakustita décida de rechercher des pirate pour sauver le monde de la pirateri. Sakustita marcha et ne trouva aucun bandit, criminel... Sakustita remarca un type louche et le suiva. Il était habiller en noir avec un chapeaux noir, grand et il à des gand en caotchouc. Cette homme bizare entra dans un bare et demanda un saké au barman. Sakustita entra dans le bar et demanda mec bizare que fais tu ici . l'homme bizare lui disa pourquoi cette question monsieur le marine . Sakustita commença à s'énerver et lui disa: tu ne sais vraiment pas à qui tu parle . L'homme bizare sel eva et lui disa en ricana: bien sure que je sais qui tu es tu es un marine de pacotille Sakustita lui demanda es tu un pirate oui ou non . L'homme bizare lui disa: oui je suis un pirate et allort quesque tu vas me faire je suis le plus grand de tous les pirate je m'appelle satazada huishitake . Sakustitita ria et lui disa, hum je vois tu es Satazada huishitake le plus grand de tous les idiots. Satazada lui fonça dessus et lui donna un coup de poing et Sakustita l'esquiva facilement et lui donna un coup de poing et le projecta dehort et continua à lui fracasser la tête jusque quand son équipage intervien et réussissa à le calmer et Satazada était à moitié mort Sakustita demada au gouvernement mondial de payer les réparation et il demanda au quartier général de lui construire un bateaux qu'il nomma "to save luna"l
Revenir en haut Aller en bas

Sakustita est a fishia
Page 1 sur 1