World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Shanks débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 10 Oct - 20:51

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque le soleil vint caresser le visage de Shanks. Il bailla un long moment, ouvrit les yeux, s'étira , s'assit et mit son chapeau de paille sur la tete. Il regarda les alentours: a part lui dans sa barque, l'endroit semblait etre desert. Il prit une bouteille de sake, l'ouvrit, et commença à boire à grande gorgée. Soudain, il commença à se dessiner au loin la forme d'une île. Il mit en place sa petite voile et commença à ramer le plus vite possible...

Shanks arriva enfin au port de la ville de Fushia. Il y amarra sa barque, et sauta sur le pont en se dirigeant vers... le bar !!! Lorsqu'il entra, il remarqua que tout le monde avait l'air joyeux. Il se dit à lui-meme: "Quelle charmante petite ville... Dommage que je sois pressé et que je ne puisse pas y rester un petit moment." Il se dirigea vers le comptoir et s'assit sur un tabouret, posa quelques berrys devant la serveuse en lui disant avec un grand sourire:


"Votre meilleure bouteille de sake Mademoiselle, s'il vous plait."

La serveuse répondit par un beau sourire et partit dans la réserve du bar chercher une bouteille. Elle revint assez rapidement et tendit la bouteille à Shanks:

"Voila Monsieur."

Shanks re-sourit à la serveuse en gage de reconnaissance et esseya d'ouvrir le bouteille: en vain, ce qui eut pour effet de faire rigoler la jeune demoiselle. Elle mit la main dans son tablier et en sortit un tire-bouchon qu'elle donna à Shanks qui passa sa main dans ses cheveux en s'esclafant. Apres avoir ouvert la bouteille et redonner le tire-bouchon, il but sa deuxieme bouteille de la journée. Il regarda la serveuse droit dans les yeux, puis, subitement, il tomba de son tabouret, face contre terre...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedVen 12 Oct - 20:57

Chopper était assis dans le fond du bar et essayait de se cacher. Lorsqu'il vit Shanks entrer dans la bar, il se dit : *tiens, encore un alcolique. *Il vit ensuite Shanks faire du charme a la serveuse et le vit s'enfiler toute une bouteille de saké. Chopper le vit ensuite tomber de son tabouret; il se précipita et esseya, avec grand mal, de le relever. Voyant qu'il n'y arrivait pas, quelques hommes un peu joyeux si ce n'est pas complètement bourrés vinrent l'aider. Lorsqu'ils eurent relevé Shanks, chopper demanda :

Hé ho !! Ca va ???Pas de mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:27

Lorsque Shanks se réveilla, il était assis et il y avait foule devant lui. Il posa ensuite le regard devant lui et aperçut, de chaque coté d'un chapeau rose, des cornes. Il se demanda ce que cela pouvait bien etre. Il regarda encore plus bas et vit un renne... avec un nez bleu! Il souria à cette vue. Le petit animal lui posa alors une question. Shanks s'appuya sur le comptoir et se releva tant bien que mal et dit:

"Oui, ça va, désolé de vous avoir inquiété. Je me suis... endormi!"

Puis il reprit sa bouteille et la porta à ses levres, mais il ne but pas. Il reposa sa bouteille lentement, puis regarda le renne avant de dire:

"C'est bien toi qui a parlé??"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 14:37

*ooops !! Il m'a entendu !!*

Chopper devint tout rouge. Il se demanda s'il devait fuire ou répondre a la question.

-Heu... oui c'est moi qui ai parlé ...

Chopper parlait d'une voix hésitante comme s'il avait peur de quelque chose ... mais il avait vraiment peur de Shanks! Ce personnage un peu grossier l'avait bien surpris lorsqu'il lui avit expliqué qu'il s'était juste endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:34

Shanks fut encore plus surpris lorsqu'il vit bel et bien que les lèvres du petit animal c'étaient mises à bouger. Il commença à rigoler bruyamment, puis, au bout d'un certains, il arriva tant bien que mal à retrouver son "sérieux". Il s'adressa alors au renne:

"Tu as mangé un fruit du démon n'est-ce pas?"

Shanks vit alors que le petit animal avait un air apeuré. Cet air l'amusa un peu puis il lui dit en lui faisant un clin d'oeil:

"Ne t'inquiete, tu n'as rien a craindre de moi... Du moins, pour le moment."

Puis le capitaine se remit à rire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 15:53

heu ... oui j'ai mangé un fruit du démon. celui pour devenir un homme.

Lorsque Shanks lui fit un clin d'oeilet lorsqu'il lui dit qu'il n'avait rien a craindre de lui, Chopper se sentit un peu plus en sécurité. Mias lorsqu'il il lui dit:

Du moins pour le moment ...

Chopper se mit a détaler comme un lapin !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'aideeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedDim 14 Oct - 20:09

Shanks regarda d'un drole d'air le petit animal qui commença à partir en courant. Il souria en ce disant: "Je fais si peur que ça??" Puis le sourire qui avait pris place disparut en un rien de temps: Shanks se leva de son tabouret, puis il disparut... pour réapparaitre devant le renne qui se cogna à ses genoux. Il le prit par son chapeau et le souleva lentement du sol. L'animal commença à trembler de plus en plus, puis Shanks lui refit un grand sourire et il alla s'assoir avec l'animal qu'il posa délicatement sur un tabouret. Il commanda du sake, et dit à la serveuse:

"Servez lui ce qu'il veut, je paye ma tournée!!"

Puis, se retournant vers le renne, il lui dit:

"Alors mon bonhomme, que fais-tu seul à Fushia?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:36

Lorsque Shanks réapparut devant Chopper, ce dernier se mit a trembler de tout son corps. Il ne l'avait meme pas vu apparaitre !!
Shanks le remit un peu de force sur un tabouret et lui proposa a boire.


Euh ... un jus de litchi s'il vous plait madame !

Il entendit Shanks lui parler et lui répondit:

Ben en fait je me suis endormi dans la soute d'un bateau de marchandises et quand je me suis réveillé, on arrivait ici. Alors je me suis dis que je pourrais visiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue345/345Shanks débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue230/230Shanks débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:17

L'amiral Smoker après sa bréf rencontre avec les 2 Capitaines Corsaires, continua sa visite dans la ville. Il décida même de rester plus longtemps que prévu à Fushia Town, tant le cadre paysible de la ville lui faisait oublier ses lourde responsabilités. Le soleil commença à vouloir mettre fin à son périble journalier ce qui rappela à Smoker qu'il n'avait guère de chambre pour passer la nuit. Il décida donc d'entrer dans une nouvelle taverne afin d'y en réserver une pour la nuit. Il traversa la taverne et se dirigea donc vers le tavernier qui tenait ce commerce afin de lui réserver une chambre pour la nuit.

"Bonsoir tavernier, vous resterez t-il une chambre pour une nuit?? Je ne suis que de passage ici."

Pendant que le tavernier continuait ses occupations, Smoker en profita pour commander un verre de ruhm. Il le buva lentement puis scruta de long en large les occupants de la taverne. Il aperçu au fond de la taverne dans un coin reculé, un petit renne qui se tenait debout gesticulant de ton son corps. A ses côtés, un individu mystérieux et carismatique. Après de longues réflexions sur l'aspect physique de l'individu, il se remémora son nom, le très célébre Shanks le Roux, l'un des très célébres empereurs des mers. Il est claire que pour la Marine, ce genre d'individu, vaut mieux l'avoir comme amis que comme ennemi. Smoker paya son du au tavernier pour le verre de Ruhm et commanda une bouteille du meilleur Sake de la maison. Il se dirigea ensuite vers Shanks. A ces côté se tenait un renne possèdant une truffe bleue. Ce qui surprena puis amusa l'amiral Smoker.


"Bonsoir Shanks puis-je m'assoire à ta table. Connaissant tes goûts, je me suis permi de commander l'une des meilleurs bouteille de sake de la taverne...."


Smoker attenda, patient, la réponse de Shanks. Il s'agenouilla ensuite face à cet étrange renne. Un sourir se dessina sur son visage.

"Bonsoir jeune créature, tu dois accompagner Shanks je suppose. Sache que les amis de Shanks sont aussi mes amis"

Il esseya de posa sa main sur son front, mais d'humeur craintif le petit renne recula rapidement de plusieurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:09

Chopper avait vu Smoker arriver a la taverne et demander une chambre. Lorsqu'il vit Smoker s'approcher il esseya de secacher ... mais c'était trop tard, Smoker l'avait déja vu. Chopper essaya donc de faire bonne figure. Lorsqu'il entendit Smoker parler a Shanks, il crut comprendre qu'ils étaient amis alors il demanda:

Ah vous etes amis ???

Smoker s'approcha de Chopper et lui dit: Bonsoir jeune créature, tu dois accompagner Shanks je suppose. Sache que les amis de Shanks sont aussi mes amis.

Aaah mais nan pas du tout mias pas du tout meme ........ (grand vide) vous savez que c'est très mauvais pour la santé de fumer ???
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:11

Shanks écouta attentivement les paroles du renne, tandis qu'un homme arborant les couleurs de la marine rentra dans la taverne. Ce dernier se dirigea vers la serveuse et commanda une chambre pour la nuit. Shanks le surveilla du coin de l'oeil, car il était bizarre qu'un Amiral se rende dans une petite ville comme l'est Fushia. Lorsque le renne eut fini son explication, le regard de Shanks se reposa sur lui et il commença à rigoler bruyamment, comme à son habitude.

"Quel étourdi tu fais. Sinon, tu es venue seul ou avec des amis à toi?"

Lorsque le Roux reposa son attention sur l'Amiral, il s'aperçut que ce dernier s'approcha en direction de sa table, une bouteille de sake à la main. Lorsque ce dernier fut assez près, Shanks garda son sourire, mais fit glisser sa main discretement sur la garde de son épée, au cas ou... Lorsque l'Amiral parla, Shanks lacha délicatement la poignée de son arme et prit lentement, toujours avec le sourire, la bouteille de sake qu'on lui tendait.

"Fais comme bon te semble mon ami."

Shanks tira une chaise pour l'Amiral. Puis il se tourna vers l'animal qui reculait, l'air terrorisé.

"Ne t'inquiete pas mon ami, il ne t'arrivera rien, je te le promet"

Puis Shanks lui fit un clin d'oeil et son attention se reposa sur l'Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue345/345Shanks débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue230/230Shanks débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:53

Shanks surpris et méfiant à l'égard de" Smoker l'autoristion quand même à prendre place à ses côtés. Il lui tendit une chaise afin qu'il prenne place à la table. Smoker prit palce à la table, puis posa la bouteille de sake en face de Shanks.
Après le réaction craintif du renne à l'égard de Smoker, Chopper posa timidement une question à l'amiral.

"Vous êtes amis???"

Smoker d'un air amusé répondit à Chopper sur cette interrogation.

"Nous ne sommes pas vraiment amis...disons simplement que Shanks et moi même entretenons une relation un peu spéciale..hahaha"

Il est vrai que l'on ne peut pas vraiment qualifier la relation que Smoker entretien avec Shanks, soit de l'amitié. Mais plus tôt une relation tendue entre d'eux personne ayant une opinion certaine pour l'ordre. Il est souvent dit: " Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis". Smoker en faisait là, la digne représentation. Smoker fut par la suite surpris par l'aptitude au language que possèdait ce petit renne.

"Voilà qui est fort intriguant que la part d'un renne. Tu es doué de parole??? Est-ce là l'oeuvre encore d'un des fruit du démon??"

Smoker s'intéressa d'avantage à cet étrange animal doué de parole. Mais là n'était pas le but de sa visite. Il se retourna donc face à Shanks.

"Que fait ici, à Fushia Town, l'un des puissants empereurs des mer, le très célébre Shanks le Roux??? Rechercherais-tu un nouvel équipage??? Pour ma part je voyage afin d'identifier les futurs ennemis publique N°1. Je me lasse dans mon bureau."


Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:46

Lorsque l'Amiral eut fini de parler, Shanks ricana un peu.

"Allons Amiral, ne me flattez pas voyons. Je ne suis pas aussi célèbre que vous le dites. Pour ma part, vous avez vu juste: je suis bel et bien ici pour trouver un nouvel équipage."

Puis Shanks s'empara de la bouteille de sake, l'ouvrit et versa son contenu dans 3 verres, qu'il distribua à l'Amiral, à l'animal et à lui-meme. Puis il repensa aux paroles de l'Amiral...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue345/345Shanks débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue230/230Shanks débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:27

Shanks sourit aux propos de Smoker. Il valida aussi les suppositions de l'amiral sur sa recherche d'un équipage. Il semblait que Shanks ne soit pas si pressait pour cela et préférer profiter de son escale à Fushia Town pour se reposer un peu.

"Comptes-tu par la suite reprendre la route de Grandline avec ton équipage?? Pourrais-tu me renseigner un peu sur les nouveaux pirates émergeant en ce moment. Y'en a t-il que le Gouvernement Mondial que je représente, devrait se méfier??"

Smoker revena par la suite dans le vif du sujet et le but de son voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:39

Shanks réfléchit un long moment sur les questions qui venaient de lui etre posées. Apres réflexion, il dit

"Oui, je pense retourner sur Grand line, et chez moi, dans le nouveau monde pour etre plus précis. Pour ce qui est des pirates, je n'en ai pas la moindre idée. Je pensais en trouver dans cette taverne, mais j'ai du me trompé... Mais j'ai le temps, je ne suis pas pressé."

Bien qu'il ne vit aucun pirate dans la taverne, Shanks sentit comme une étrange sensation: il savait qu'une nouvelle vague de jeunes pirates allée arriver, et ce qu'il savait, c'est qu'il les attendra sur Grand line. A cette pensée, Shanks ressentit une palpitation au niveau de sa cicatrice à l'oeil gauche et il ne lui en fallut pas plus pour s'en réjouir et sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue345/345Shanks débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue230/230Shanks débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:54

Smoker remarqua l'air serein de Shanks sur son attente de son futur équipage. Un sourir se dessina sur le visage de l'amiral. L'air paysible de Shanks laissait suposer que l'inquiétude de Smoker sur la nouvelle vague de pirates se confirmait bien. Nul besoin d'incister d'avantage. Smoker réalisa grâce à l'atitude de Shanks que cette nouvelle vague de Piraterie serait bien voir, aussi prometteuse que celle instorée 50 ans plus tôt par le Seigneur des Pirates, Gold. Roger.

"Tu m'as l'air bien serein, pour un Capitaine sans équipage..."

Smoker se leva de la table et salua Shanks avant de partir. Il se tourna ensuite vers le renne pour le saluer aussi.

"Laisse Shanks, la bouteille est pour moi...Allé à bientôt sur Grandline. Quand à toi petit renne fait bien attention à toi. Peut être se revéra t-on sur les mers"

Puis se dirigea vers le comptoir de la taverne. Prena sa clé, et alla se coucher.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedMer 17 Oct - 23:35

"Pour le moment, je n'ai pas d'équipage, mais cela ne veut pas dire que je n'en aurait pas... Sur ce, passez une bonne soirée, monsieur l'Amiral."

Puis Shanks fixa son regard sur la bouteille de sake... Avant de la finir d'un trait. Il la reposa, puis retourna au comptoir et commanda plusieurs tonneaux d'alcool en criant joyeusement

"TOURNEE GENERALE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:09

Chopper pendant tout ce temps là, avait essayé de filer en douce.Lorsqu'il avait entendu parler d'empereurs des mers, il prit peur.

Euh ... Bon ben les gras je vais y aller ... dit-il d'une toute petite voix.

Voyant qu'on ne faisait pas attention a lui. Il esseya de filer en douce. Il s'était déja fait prendre par Shanks et voulait partir bien discrètement pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Empereurs Des Mers
Empereurs Des Mers
Shanks le Roux


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yami Yami no Mi
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue525/525Shanks débarque Empty_bar_bleue  (525/525)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue350/350Shanks débarque Empty_bar_bleue  (350/350)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:46

Shanks, qui était en train de se battre avec son tonneau afin de l'ouvrir, ne remarqua pas que le petit animal était en train de s'enfuir en douce. Lorsqu'il lacha son tonneau afin de demander de l'aide au renne, il fut surpris de constater que la chaise sur laquelle il se tenait était à présent vide. Il se mit alors à crier

"OOOOOYYYYYYYYY!!! LE RENNEEEEEEEEEEE!! T'ES OOOOOOOOOUUUUU????"

Puis il se leva et commença à se diriger vers la porte de la taverne, tout en titubant sous l'effet du sake...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue345/345Shanks débarque Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue230/230Shanks débarque Empty_bar_bleue  (230/230)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:24

Après quelques heures de sommeil bien méritées, l'amiral Smoker décida de repartir en chasse. Une nuit plus tôt agitée avait éprouvé l'amiral. Certaines scènes de son passé venaient lui rafraichir la mémoire. Malheureusement pour l'amiral, ces scènes étaient plus tôt des images d'actions passées qu'il aurait préféré oublier. Ces scènes relataient un passé pour le moins sanglant et trouble. Des images sous formes de falsh back, venaient lui rappeler les décisions difficilles qu'il dut prendre par le passé. Des visages d'anciens subordonnés venaient le hanter durant ces quelques instants de repos.

A l'époque, Smoker n'était pas encore amiral, mais colonnel. Il eut un jour l'ordre de tuer deux médecins rebelles qui guérissait amis comme ennemis, sur le champ de bataille d'une petite ville en proie aux ravages de la piraterie. Son amiral de l'époque, lui ordonna de couper cour à cette situation plusque néfaste à la réussite de l'opération menée par l'amiral. Il s'infiltra dans le domicile des deux toubibes et les élimina sur le champ. Malheureusement pour lui, une enfant en bas age assista à la scène sanglante de l'assassinat de ses parents. Tromatisé par la scène, l'enfant perdit la parole durant plusieurs années. Le colonnel coupable et rougé par les remords, emporta l'enfant avec lui. Il l'éleva comme sa propre enfant jusqu'à l'age de ses 18 ans. Smoker lui ouvrit ensuite un compte en banque pour qu'elle ne manque de rien. Puis disparaissa du jour au lendemain.

Depuis ce jour, Smoker s'était promi d'accèder à un rang élevé de la hiérarchie, lui permettant d'éviter que ce genre de tragédie ne se reproduise à nouveau pour lui ou pour l'un de ses hommes.

L'amiral s'assit lentement sur le bord de son lit le dos corbé et les mains sur chaque côté de sa tête. Il se demanda encore pourquoi il devait porter ce fardeau. Il enfila ensuite son manteau d'amiral et se dirigea vers l'aubergiste à la réception pour lui régler sa note. Il sortit ensuite de l'auberge pour déambuler dans les rues bondées de Fushia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Shanks débarque Left_bar_bleue55/55Shanks débarque Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Shanks débarque Left_bar_bleue80/80Shanks débarque Empty_bar_bleue  (80/80)

Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:23

Chopper était déja dehors. Il se mit a courir le plus vite possible ... c'est a dire pas vite. Un homme le suivait et il crut que c'était Shanks.

-Me faites pas de mal !!!! Je suis qu'un pauvre petit renne !!

Chopper grimpa a un fil a linge suspendu entre deux maisons et esseya de se faire passer pour une peluche. Son coeur battait a 100 a l'heure. Lorsqu'il crut etre débarassé de Shanks, il descendit de son fil a linge.

-Pouf !

Chopper se relava et regarda devans lui. Il vit alors une personne loin devant lui. Il ne voyait pas très bien qui c'était mias ce ,'était pas Shanks ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks débarque Empty
MessageSujet: Re: Shanks débarque   Shanks débarque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanks le Roux
» Shanks le Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser