World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marines Force [Marine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiiroo Komelui
Amiral
Amiral
Kiiroo Komelui


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: //
PV:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue300/300Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue200/200Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (200/200)

Marines Force [Marine] Empty
MessageSujet: Marines Force [Marine]   Marines Force [Marine] Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:31

Nom de l'équipage : Marine Force
Nom du bateau: Brute Power
Nombre de membres:

Capitaine=Kiiroo Komelui

Vice Capitaine=???

Moussaillon 1=???

Moussailon 2=???

Moussailon 3=???

Navigateur=???


On y rajoute aussi quelque moussailon PNJ qui seront jouer par l'entière équipage si ils le désirent.

(Les mousailons servent de cannonier, de femme de ménage, de cuistot et d'éclaireur.)

Détail de l'équipage: L'équipage de Kiiroo Komelui ne contient que des hommes qui sont poussé a l'extréme de la musculature (comme lui), il n'accepte pas les femmes, les maigrichons ou les viellards. De plus, tout l'équipage est presque toujours en maire où ils utilisent les même techniqu loufoques que les pirates. Bien que leurs façon rustre et violente ne soit que peu toléré par les supérieurs, ils arrievent a de beaux résultat. Ils on aussi un cri de raliment... "BASTON" ce qui fait, souvent, pouffer de rire toute personne l'entendant.
Candidature: ON [Même si sa m'étonnerait de voir d'autre Montagne de muscle sur le forum]


( je sais pas si sa va pas trop faire d'équipage mais bon... Si c'est de trop dites le et je supprime le tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D Ace


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
PV:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue75/75Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue50/50Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (50/50)

Marines Force [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Marines Force [Marine]   Marines Force [Marine] Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:39

Ba ouai sa va faire beaucoup pour le peu de monde qu'on est ^^ si tu pouvais aller dans l'équipage de l'autre marine sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-one-piece.keuf.net
Kiiroo Komelui
Amiral
Amiral
Kiiroo Komelui


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: //
PV:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue300/300Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (300/300)
PM:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue200/200Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (200/200)

Marines Force [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Marines Force [Marine]   Marines Force [Marine] Icon_minipostedMer 10 Oct - 22:47

Et si je ramene du monde pour mon équipage ^^ Joke... je vais quand même en ramener... Mais bon... Je veut pas faire de caprice mais préfererait faire bande a part pour le moment. Bande a part... pas tout seul, mais avec mon équipage PNJ... Si possible... ^^ Comme sa se ferait pas une équipage de plus, mais juste un fou se parlant a lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D Ace


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
PV:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue75/75Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Marines Force [Marine] Left_bar_bleue50/50Marines Force [Marine] Empty_bar_bleue  (50/50)

Marines Force [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Marines Force [Marine]   Marines Force [Marine] Icon_minipostedJeu 11 Oct - 7:41

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-one-piece.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marines Force [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Marines Force [Marine]   Marines Force [Marine] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines Force [Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marine recrute, engagez-vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: Equipages :: Présentation des équipages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser