World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ohé... Matelot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiroo Komelui
Amiral
Amiral
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: //
PV:
300/300  (300/300)
PM:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ohé... Matelot...   Mer 10 Oct - 22:57

La matinée était souriante cette journée la pour Kiiroo. Le soleil venait lui faire griller le visage et le beau ciel bleu l'endormait de plus en plus. Une piece en mains il se laissait bercer par la mer, couché sur le pont de son bâteau. Ces énormes doigtjouait avec un piéce, en la fesant tournoyer de doigt en doigt, et ses pieds était croisé. Cela ne fesait pas plus de 1 heure qu'il c'était amaré au quaie, pourtant le colosse de muscle restait couché dans l'océan de béhatitude qu'il venait de trouver. Il ne fesait ni trop chaud ni trop froid. Ces lèvres se mirent a siffloter un vielle airs de marin tandisque du bruit se propagait du village, de plus en plus bruyant. Les membres de son équipages revenait de leurs excursion, chacun d'entre eux s'arréterent a une auberge pour y boire quelque chose.

"Ohé... Matelot..."

Les rimes du chant se perdait entre les sifflotement du Capitaine. Son énorme masse se détacha du reste du bateau pour se soulever dans les airs. Kiiroo avanca lentement et sombrement vers la taverne comme si ils allaient grondé tout ses hommes... D'une seule main l'énorme figure ouvrit la porte et la fit claquer sur le mur. Tout les marines se retournèrent vers leux capitaine, un air dubitatif et quelque peu appeuré au visage. Les yeux sombres de Kiiroo se possèrent sur son vice captinaine, se dernier se maintenait a une table, aucun d'eux n'avait encore commander et personne n'osait parler pendant que leurs chef se dirigait vers le vice. Ce dernier essaya d'ouvrir les lèvres, mais son supérieur fut plus rapide. Sur le visage terne et sombre, se figai maintenant un sourire sans fond.

"Alors quoi.. On boit sans m'inviter..."

Dans un craquement monstrueux il prit place sur une chaise... quelque seconde de silence prirent place... avant que des rires gras et un tant soit peu stupide retentirent dans toute l'auberge...


[si quelq'un veut se joindre a la fiesta qui va bientôt avoir lieu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ohé... Matelot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Astarend [Matelot Humain]
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Matelot sur la place...Meaow ?
» Un petit rp [terminé]
» Shax Hartfury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers: