World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 impossible de quitter l'île ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedVen 12 Oct - 18:37

Personnes dans la petite foule de Fushia Town ne se rend compte de la bête pourtant grande qui passe à coté d’eux. Une louve de couleur blanche argenter, marche à coté d’eux calmement et tranquillement. Personnes n’a peur, et pourtant, un loup, fait en générale peur au passant. Tellement concentrer sur ce qu’ils doivent acheter, ils n’ont pas le temps de réagir.

Aujourd’hui, s’est le petit marché de la ville. Etant qu’une seul fois par mois, tout le monde sort pour acheter au maximum d’objets, nourriture etc . .. Luna sachant cela, n’eu aucun problème à, se transformer comme telle. Dans l’idée de quitter l’île, elle alla au port pour essayer de trouve un port qui pourrait l’en mener hors de cette île. Elle avait passé toute sa matinée en humaine, pour pouvoir en trouver un, mais malheureusement, elle ne trouva personnes. D’habitude elle se débrouiller toujours, mais des marins lui ont dit qu’aucun bateau ne partais aujourd’hui. Bien embêter, elle avait passer son après midi à se balader et à gambader dans fushia en louve. Après cette longue journée, elle retourna au port, et elle se mit sur ses quatre pattes, fixant la mer .

*Pff… rien à faire … impossible de quitter cette île ! Et aucun pirate à l’horizon … qu vais-je faire ?! Je n’ai aucune envie de passer une nuit de plus dans cette île de malheur … *

La louve ferma les yeux, et ce qui était loup depuis quelques secondes, redevint sa forme originelle, Humaine. La jeune femme se tenant assise au bord du port, pied dans le vide au dessus de l’eau, est très jolie. Elle a des yeux bleu couleur océan, des cheveux tout aussi bleu luisant et brillant au soleil. Elle porte un haut en faut cuir serrer en corset de couleur noir du nombril s’arrêtant à la poitrine. Au dessus de la poitrine rattacher au corset, un haut à manche longue blanc avec un lacet au dessus de la poitrine, formant une sorte de décolleter. Elle porte de grandes bottes noires avec un pantalon ban bouffant. Ses cheveux sont attachés d’une barrette, et quelques mèches viennent devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedVen 12 Oct - 22:05

Castelvanos regardait l'océan avec Dark, son léopard et ami d'enfance. Il regarda la mer en se posant pleind e question, du genre réusisra t-il a créer son bateau pirate, retrouvera t-il son père. Bref, il ne remarqua pas Luna, sauf DArk qui la regardait supiscieusement, l'ayant vu se transformer, il s'approcha d'elle et commenca a la reniflait.
Castelvanos regardait toujours l'océan lorsqu'il sentit que son ami n'était plus la, ils e leva et regarda a droite et a gauche pour le voir en train de renifler une inconnue. Il marcha calmement, se mettant la main sur la tête. Dark lui causait toujours des ennuis, il se demandait maintenant quelle genre d'excuse il allait bien pouvoir trouver.


"Excusez le, je ne l'ai pas encore bien dresser. J'espère qu'il ne vous a pas causer de soucis."

"Graou ..."

"Hein ? Tu en es sur ? Alors, il y aurait d'autre gens capable de se transformer en animaux dans le monde ???"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:34

La jeune femme leva à peine les yeux vers l’animal. Machinalement, lorsqu’il venu la renifler, et se coller contre-elle, elle le caressa. Son poil est doux et court, et vraiment très doux. Après quelques secondes, elle finit par faire un sourire à l’animal. Luna a pour habitude d’attirer les animaux vers elle, étant elle-même une femme louve. Au bout de quelques secondes supplémentaires, un homme s’arrêta à coté d’elle pour s’excuser de l’intrusion de son léopard. Elle ne leva même pas les yeux pour voir à quoi il ressemble. Son excitation lui coupa l’envie même de lui répondre. A coté d’elle, il y a un katana qui n’était pas la il y avait encore quelques minutes auparavant. Il était en faite cacher dans sa veste, et elle venez de le mettre à coté d’elle. Un beau katana blanc et bleu, d’une lame fine et très tranchante. :

"Si vous pouviez arrêter de geuller dans mes oreilles !!"

Dit-elle d’un ton énerver, avant de croiser les bras :

"Puis … même si votre animal vient de vous dire que je suis moi-même mi-humaine, pas la peine d’être aussi exciter … "
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedSam 13 Oct - 23:50

Il regarda le katana de la femme puis fronca les sourcils lors de la réaction de la femme. Il croisa ses bras derrière la tête et soupira. Soit il était tomber sur une dingue, soit sur quelquu'n qui avait du caractère, en tout cas, autant faire la conversation, ce n'était pas tous les jours qu'il rencontrait quelquu'n qui n'avait pas peut de son léopard et qui plus, pouvait se transformer comme lui en animal !
Il s'asseya donc a coter de Luna, et regarda la mer.


"Pas besoin de s'exciter, et puis, que voulez vous, je ne savais pas qu'il y avait d'autre gens capable de se transformer. c'est surement du au fruit du démon. Je m'appelle Castelvanos et vous ?"

Dark vint s'asseoir a coter de lui mais fixait toujours la femme louve. Castelvanos le caressa et regardait toujours l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:18

"Ben … "

Luna tourna la tête vers l’homme qui depuis quelques minutes vient d’interrompre son silence. Elle eu un air d’étonnement, en voyant la beauté du jeune homme. Il lui est rare de voir pareille homme, et son sursaut avait du se faire remarquer. Elle passa une main dans ses cheveux, en perdant son regard sur le visage du jeune homme, puis après quelques secondes elle reprit son sérieux et regarda l’horizon, en fermant les yeux :

"Athéna .. je m’appelle Athéna … "

Luna préfère mentir, car elle n’aime pas que l’ont connaissent sa véritable identité. D’ailleurs, peut-être que l’homme à coté d’elle est un pirate. Il n’en a pas l’air ! Au moment où Castelvanos allait dire quelque chose, elle l’interrompit en disant avec rapidité :

"Chut !"

Elle ferma les yeux, en écoutant les bruits autour d’elle. Puis elle sera son katana dans sa main droite. Elle regarda tout doucement derrière elle, et elle vu deux ombres se cacher rapidement derrière la coque d’un bateau en construction. Luna dit à l’homme, en se mettant debout :

"Bon .. heureuse de vous connaître … mais vous ferrez mieux de partir si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec moi… "

Elle se baissa et elle lui dit à l’oreille :

"Quatre ou cinq hommes attendent derrière ce bateau. Ils me suivent depuis 3 bonnes heures. Je crois que vous ferrez mieux de partir.. Surtout ne dites rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:33

Castelvanos allait la complimenter sur son jolie nom lorsqu'elle le stoppa net. Il regarda discretement derrière le bateau et hocha la tête a Luna. Il se leva, s'étira et regarda Dark. Dark acquiesca et Xastelvanos s'approcha de Luna.

"Je ne sais pas quelle genre de problème vous avez mais je ne peux laisser une femme en danger sans rien faire. Moi et Dark allons vous donner un coup de main, que vous le vouliez ou non, et puis, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous."

CAstelvanos souria tandis que Dark se mettait a coter de lui en position de combat. Castel tendit l'oreille et entendit effectivement 5 personnes s'approchaient d'ici calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:43

Elle allait s’interposer, mais au même moment, un homme, puis un autre, puis un troisième, et enfin deux autre homme, arrivèrent en marchant très calmement vers eux. Tous ont un masque blanc sur le visage, et une très grande et longue veste noir. Ils ont chacun une longue épée avec un manche noire.

-Vous …femme ! Donnez à nous … arme et argent … vous homme…t’en aller !

Luna resta bouche bée, leur façon de parler et leurs vêtements l’étonna. Mais au bout de quelques secondes, elle finit par dire :

"Vous vous croyez au carnaval ?! Puis c’est quoi cette façon de parler ?!
Qu’est-ce que vous voulez …. J’ai autre chose à faire …"

L’homme en avant, continua :

-Vous, donnez arme et argent ….

Sans attendre elle répondit en brandissant son katana :

"Je n’ai pas de temps à perdre avec des petits voleurs qui n’ont aucune valeur !"

Elle coura sur le première homme en avant, et sans qu’il ne puisse se défendre, elle lui planta l’épée dans l’épaule. L’homme cria et se retrouva au sol :

"Pff… je n’ai pas envie de te tuer et tu sais pourquoi …. Juste pour que tu vois tes hommes la peur au ventre s’enfuirent en courant. "

Et s’est ce qu’il se passa, les hommes prirent peut, et s’enfuirent à toute jambes :

"Pff… je savais que vous n’êtes pas du genre à être très combatif … ont m’a dit beaucoup de choses sur vous … vos prenez des armes et faites semblant de savoir vous en servir … "

Elle retira sa lame de son épaule, et il cria deux fois plus. Puis il partit en rampant, en saignant fortement. Luna rangea son katana, et elle le mit dans son dos, fièrement, puis elle croisa les bras, et retourna auprès de Castelvanos.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 18:51

Castelvanos regarda la scène sans rien dire, lui qui pensait qu'il allait pouvoir se dégourdir les jambes, Dark fit aussi une mauvaise mine. Castelvanos regarda donc les étranges hommes partirent, se demandant qui sa pouvait être, lui qui vivait sur cette île, il n'en avait jamais entendu parler.

"Bravo, c'était magnifique ! Dommage que les traits de la colère déforme ce si beau visage. ET bien comme je n'ai rien fait, que diriez vous d'aller boir un verre, je paye les consommations bien évidement."

Dark quand a lui, alla lécher le sang qui se trouvait sur le sol et il regarda au loin les hommes partirent, l'air triste il retourna au coté de Castelvanos et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:01

"Vous avez de la chance que ces hommes n’étaient pas bon au combat … je ne sais pas qui vous êtes, et je ne sais pas si vous savez vraiment vous défendre, j’aurais eu du mal à vous protégez ! "

La réponse de Luna fut rapide, car elle n’avait même pas besoin dé réfléchir à la réponse :

"Non …"

Mais en faite, elle s’en voulait d’avoir répondue ça si rapidement. S’est une habitude de dire non, car elle est très négative avec les inconnues.. Finalement elle se rattrapa :

"Quoi que … si vous voulez .. je reste ici cette nuit dans une auberge … donc … je n’ai pas grand-chose à faire ! J’accepte ! Mais j’espère que vous n’êtes pas quelqu'un de malsain Castelvanos … je n’aimerais pas avoir à tuer un homme aussi beau que vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:10

Castelvanos regarda Luna, l'air interressant, elle avait du caractère et son indécision la rendait encore plus irrésistible. Elle lui avait taper dans l'oeil, au sens propre du terme, peut être avait-il deja trouver sa perle rare. En tout cas, il fut content qu'elle accepta sa proposition mais fronca les sourcils lorsqu'elle lui demanda si il n'était pas un peu malsain sur les bords.

"Pas du tout, ma mère m'a appris a respecter les femmes et a les traiter comme des reines. Quand au combat, je me débrouille si je veux mais c'est surtout grace au fruit du démon, et puis, j'ai Dark avec moi."

*Beau ? Moi ? Hmm, je ne me suis jamais vraiment poser la question.*

Castelvanos sentit la patte de Dark qui lui frolait la jambe, en signe d'impatience, il ria et demanda a Luna.

"Alors Athéna, vu que vous etes a l'auberge, peut être voudriez faire un tour en ville ou aller boire un verre."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:16

"Un verre serait le mieux … je préfère ne plus avoir de problèmes comme aujourd’hui … je n’aimerais pas avoir des ennuies la veille de mon départ…Bon ! Allons-y ! "

Luna Silmarwen prit la tête. Elle mit ses mains dans ses poches, et elle avança devant-lui. Qu’elle folie de dire oui ! Son quotidien est qu’elle est toujours solitaire, évitant de rencontrer trop de monde. Lorsqu’elle parle aux gens c’est pour demandes des informations sur des pirates qu’elle doit arrêter pour une modique somme ! Pour le moment, il ne l’importuner pas, donc, elle s’en fichait. De toute façon, jamais pour elle, une rencontre sera quéstion d'amitié! Voyant qu’il traînait un peut avec son félin en arrière, elle se mit à sa hauteur, et marcha sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos
jeune cap'taine
jeune cap'taine
Castelvanos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: neko neko
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedDim 14 Oct - 19:27

Il marcha tranquilement derrière elle jusqu'a ce qu'elle ralentisse pour arriver a même hauteur. Il souria toujours et regarda droit devant lui.

"Vous avez dit, la vieille de votre départ ? Au vu de votre arme et expérience, et ne portant pas d'insigne de la Marine, vous devez être une chasseuse de prime ou quelque chose dans ce genre la. "

Ils venaient de rentrer dans la rue principal et se dirigeaient lentement vers le bar. Castelvanos regarda autour de lui, les gens s'écartaient d'eux, soit a cause de Dark, soit a cause de Luna mais il s'en fichait éperduement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silmarwen
Nouveau Chasseur
Nouveau Chasseur
Luna Silmarwen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Inu Inu
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue75/75impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue50/50impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (50/50)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:48

Luna Silmarwen s’apprêtait à répondre à Castelvanos, lorsqu’ils arrivèrent au bar. Luna stoppa nette. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle vu au comptoir, deux personnes très connue des chasseur de prime, et une femme, une pirate dont elle avait vaguement entendue parler. La jeune femme jeta un rapide coup d’œil vers Luna, puis elle posa une question au deux hommes . Luna alors, continua son chemin . Une fois à quelques pas éloigner du bar, elle dit à Castelvanos, d’une voie froide :

"Je suis désolé mais nos chemins se séparent ici … j’ai beaucoup de chose à faire … au revoir !"

[voir topic de Mihwak]

Luna espérait qu’il n’essaie pas de la rattraper. Elle accéléra le pas en pensant :

*J’ai beaucoup trop traînassé dans cette ville, il va falloir que je quitte cette ville le plus rapidement possible ! Je vais rentrer à l’auberge, et y rester jusque demain ! Que font-ils dans cette ville ? C’est très étrange … je suis inquiète … *

Luna entra dans l’auberge, puis elle paya une nuit supplémentaire. Elle alla directement dans sa chambre, ou elle avait déjà passé 3 nuits. Sa chambre est une petite chambre avec un lit, une petite commode, et une table de chevet avec un chandelier blanc. Elle posa son katana sur son lit, puis elle commença à préparer un sac pour le voyage de demain. Elle s’adossa contre le mur de sa chambre, repensant à ce qu’elle vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karin. P. Porglass
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Karin. P. Porglass


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Jiba Jiba
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue375/375impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue275/275impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (275/275)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:08

Depuis le bar toujours mouvementé par la scène de tout à l'heure, Karin accompagné de son nouveau bras droit du même grade qu'elle suivit la jeune chasseuse jusqu'à son repaire temporaire. Avait-elle l'intention de fausser compagnie à 2 capitaines corsaires aussi facilement ? Quelle erreur. Sans plus attendre, Karin pénétra dans l'auberge et son entrée fit trembler les occupants de la résidence sentant qu'ils plieraient bientôt bagage de ce futur champ de ruine. La corsaire leur conseilla de sortir juste au cas où et de leur révéler le numéro de chambre de Silmarwen. L'auberge devint silencieuse et seul les bruits de pas de Karin résonnèrent.

*Te voilà.*

Elle tourna la poignée de la porte et l'arracha de son seuil. La chasseuse était là, bien gentiment adossé à un mur. Karin lui souria et la scruta avec beaucoup d'insistance. Comme si elle essayait de lire son âme toute entière.

-Il me semble avoir déjà vu ton visage quelque part il y a très longtemps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue375/375impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
impossible de quitter l'île ?! Left_bar_bleue250/250impossible de quitter l'île ?! Empty_bar_bleue  (250/250)

impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:01

Mihawk entra après sa capitaine est salua les occupants de l'auberge il pris du recule par rapport à sa capitaine car il la sentait assez énervé, il la rattrapa cependant quand il entendit sa voix, il s'arrêta à côté de sa capitaine et se mit machinalement à affuter son couteau avec ses dents jusqu'à ce que son couteau soit suffisament coupant il le ranga alors dans sa poche, il rajusta son chapeau et attendit la réponse de la chasseuse de prime puis il dessida d'aller se balader en ville il demanda à sa capitaine où et quand il devrait se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de quitter l'île ?! Empty
MessageSujet: Re: impossible de quitter l'île ?!   impossible de quitter l'île ?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de quitter l'île ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser