World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nico Robin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Hana-Hana no mi
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue28/28Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (28/28)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue56/56Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (56/56)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:36

Robin était dans un espèce de champs. En fait elle était entrer dans un jardin pour chipper une tomate, elle avait faim et cela faisait plusieurs jours qu’elles n’avait rien manger ! Elle sauta donc par dessus la petite clôture en bois et arriva dans le jardin. A sa plus grande surprise quelqu’un était déjà entrain de se goinfrer de tomates ! Robin cria

Eh toi ! Laisse m’en un peu !

La créature s’enfuit et Robin la poursuivit


[quel manque d’inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-ai-pas.com
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue55/55Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue80/80Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:44

Un bel après midi d'été, Chopper, ayant un peiti creux, se mit a la recherche de nourriture. Il arriva près d'un champ de tomate et se mit a en manger un peu.

-Aaaah que c'est bon de manger !!

Peu de temps après avoir commencé a manger, Chopper apercut une jeune femme dans la rue a côté du champs.

*elle ne va pas venir ici ??*

Chopper se cache derrière un plant de tomate. Cette jeune femme avait quelque chose de mystérieux qui faisait un peu peur a Chopper. Lorsqu'il la vit se diriger vers lui, Chopper se mit a courrir de toutes d
ses forces !


-A l'aide !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nico Robin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Hana-Hana no mi
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue28/28Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (28/28)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue56/56Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (56/56)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:52

A l'aide !!!!!!!!

Eh attend ! T’en va pas !!


Robin fis apparaître plusieurs bras et bloque la petite créature à terre. Elle s’approcha s’elle, s’asseya à ses côté et le regarda bizarrement.

T’es quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-ai-pas.com
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue55/55Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue80/80Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:59

T’es quoi au juste ?

*Pourquoi on me demandes toujours ça ???*

Chopper était bloqué au sol et ne pouvait donc plus fuir. Il se résigna donc a répondre a la jeune femme.

-Je suis un renne. Je m'appelle Chopper et je suis médecin. Vous devriez mettre un blouson, il y a du vent. Vous allez etre malade.

Voyant que la jeune femme l'avait laché, il se releva et prit une veste dans son blouson qu'il tendit a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nico Robin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Hana-Hana no mi
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue28/28Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (28/28)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue56/56Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (56/56)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:03

Je suis un renne. Je m'appelle Chopper et je suis médecin. Vous devriez mettre un blouson, il y a du vent. Vous allez être malade.

Oh merci ! C’est gentil ^^


Le petit renne lui tendit une veste Robin la pris et l’enfila.

Mais c’est que t’es prévenant toi ! Eh mais t’as le nez bleu c’est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jen-ai-pas.com
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue55/55Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Left_bar_bleue80/80Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty_bar_bleue  (80/80)

Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:28

-Oh merci c'est gentil !

euh ... de rien !

Chopper fit un grand sourire a la demoiselle. Il n'avait plus du tout peur d'elle.

-Mais c’est que t’es prévenant toi ! Eh mais t’as le nez bleu c’est mignon !

-Oh! euh ... oui je sais que j'ai le nez bleu !!!!!!!!!!

Chopper était un peu faché et essayait de cacher son petit nez bleu turquoise. N'y arrivant pas, il prit des feuilles qui trainaient par terre et esseya de le cacher.La demoiselle rigolait. Chopper devint encore plus en colère... pour se mettre a pleurer !!

-Bouh !! T'es méchante avec Chopper !! Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] 12915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]   Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique de choppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser