World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kente LionHeart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kente LionHeart

Kente LionHeart


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2007

Kente LionHeart Empty
MessageSujet: Kente LionHeart   Kente LionHeart Icon_minipostedVen 28 Déc - 20:06

Première partie: Quentin

Bon jours je m'appele Quentin et j'ai 16 ans j'ai connue le forum grace a votre partenaire

Seconde partie : Kente LionHeart

Nom: LionHeart
Prenom: Kente
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Alignement: Pirate
Arme: Kente est un adepte de la gunblade, qui comme son nom l'indique est un croisement entre un pistolet et une épée
Reve: Affronter de puissant guerrier et étre reconnue comme étant un grand guerrier
Fruit du démon : Aucun

Description: Il est assez grand 1 m 85 environ de poids normal pour sa taille,les cheveux brun,il a les yeux bleue porte une veste en cuivre noir,et un pantalon en cuir noir et des chaussures noir et il possède une cicatrice sur le visage.
Il a bon fond mais il est vantard et adore ce battre contre des ennemies il ne vit que pour le combat, aime bien embeter les autres,il ne se prend pas beaucoup la tête, il n'aime pas réfléchir est préfère plutot foncé.

Histoire :Kente est un jeune garçon qui a pour père qui est forgerons qui l'initie a l'art de fabriquer des armes de combat au corps a corps,il a aussi un oncle qui est dans la marine alors de tant e en tant il lui apprend a manié l’épée
Comme sa Tonton

Non pas comme sa il faut que tu visualise ta cible et que tu lui porte un coup direct sans hésitation

Il apprend en cachette même quand son oncle n’est pas la le maniement de l'épée son arme favorite, il adore le combat et cherche beaucoup ses camarades pour affirmé sa supériorité et parc qu’il adore aussi le goût du combat, ce qui le pousse a vouloir devenir pirate a l’age de 15ans et rencontrer de puissant guerrier auquel il pourra se mesuré dans ses aventures et devenir un grand guerrier un jour.
Son père n'accepte pas qu'il devienne pirate ni même son oncle d’ailleurs car pour lui ce ne sont que des voleurs et des hommes sans cœurs qui ne pense qu’au pouvoir et a l’argent.
Mais a l'age de 19 ans Kente décide de quitter l'île et de devenir un grand guerrier, son père le jour de son départ lui offrit la plus belle épée qu'il n'avait jamais forgé de sa vie en lui souriant sans pour autant renié l'idée qu'il ne voulais pas que son fils devienne pirate.


Va mon fils et deviens l’homme que tu veus devenir
Il regarda son père et lui dit Pas de soucis
C'est ainsi que commence l'histoire de Kente
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
Kente LionHeart Left_bar_bleue375/375Kente LionHeart Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
Kente LionHeart Left_bar_bleue250/250Kente LionHeart Empty_bar_bleue  (250/250)

Kente LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Kente LionHeart   Kente LionHeart Icon_minipostedLun 31 Déc - 19:14

Salut Kente LionHeart 464469
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Kente LionHeart Left_bar_bleue55/55Kente LionHeart Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Kente LionHeart Left_bar_bleue80/80Kente LionHeart Empty_bar_bleue  (80/80)

Kente LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Kente LionHeart   Kente LionHeart Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:54

hello hello !! bon ben c'est très bien tout ça ^^

je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kente LionHeart Empty
MessageSujet: Re: Kente LionHeart   Kente LionHeart Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kente LionHeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kente LionHeart ^^
» Kente lionert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser