World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donc Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Fushia Town
Date d'inscription : 14/02/2012

Fiche Technique
Fruit du Démon: Fauves (Version Tigre)
PV:
Donc Présentation Left_bar_bleue500/500Donc Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Donc Présentation Left_bar_bleue500/500Donc Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)

Donc Présentation Empty
MessageSujet: Donc Présentation   Donc Présentation Icon_minipostedMer 15 Fév - 14:10

HORS RP:

Age:15 ans
Prénom:Léo
Comment avez-vous connu ce forum:Par Hasard



Rp:

Nom : Rob
Prénom : Lucci
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Race : Aucune??
Alignement (Civil, pirates, marins,chasseurs de primes):Chasseurs de prime (allié avec la marine)
Rêve : Tuez tous les Pirates
Fruit du démon:Fruit Du Félin (Version Léopard)
Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :

J'ai un Mentale d'acier et un physique de béton dés mon plus jeune age je commencait déjà à casser des pierres avec mon doigt mon Mental Keuf....Meme pas besoin de l'entrainer il était déjà au top Niveau.Il Faut dire que dans mon métier pas besoin de mental on doit frapper avant de réfléchir.A l'age de Dix ans je maitrisait mon fruit du démon et les autres années c'est à dire 7ans je maitrisait la métamorphose de combat du léopard.Et a 6 ans je matriser le Rainaku.









Histoire (10 lignes minimum) :
Mon histoireje sis une légendeposer de rentre au CP9.Ma mère est morte lorsque je suis née.Mon père ma pris en charge et ma entrainer j'usqua qu'il meurt à l'age de mes 7 ans et j'ai été confiez a la Marine et entrainer encore une fois jusqu'à me 12 ans et le gouvernement reconnu a valeurs et je devais acomplir une mission:récupérée des otages pirates qui peuvent nous donner des reinseignement et moi vous savez se que j'ai fais je l'ai tous exterminée j'usqu'au dernier et je me suis fait scarifier le drapeau du gouvernement dans la dos c'est grace a cette mission qui c'est passé il y a5ansqui vas me permettre de rentre dans le CP9.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donc Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zorro roronoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser