World Of One Piece Venez partager l'aventure one piece avec nous !! |
|
| Nami, petite voleuse (^_<) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nami Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: Tori Tori (modèle faucon) PV: (75/75) PM: (50/50)
| Sujet: Nami, petite voleuse (^_<) Lun 8 Oct - 22:40 | |
| Nami caresse du bout des doigts les ouvrages que vend cette étrange boutique dis « librairire ». Les livres vendus dans cette sobre librairie, sont vieux et très poussiéreux. Nami s’arrêta dans sa marche, pour caresser du bout des doigts un livre ancien poser sur une petite table de chevet, à coté d’une colonne remplie de livres tout aussi vieux. Elle ouvra le manuscrit, puis elle commença à le lire, en essayant de comprendre ce qu’il est écrit dedans. Une multitude de cartes sons dessiner à l’intérieur. Nami se retourna discrètement pour regarder le vendeur qui la scrutait des yeux. Un petit homme, bien plus petit qu’elle, avec une longue barbe blanche et grise, lui cachant la moitié de son visage. Lorsqu’elle croisa son regard, un petit sourire se dessina sur son visage. Le sourire malicieux de la jeune fille rassura le vieil homme, et profitant qu’il tourne les yeux, elle cacha le vieux livres, épais mais pas très grand, sous sa longue veste grisâtre. Puis elle fit mine de rien, en regardant d’autres livres, puis elle prit le chemin de la sortie. Le vieil homme au moment de lui dire au revoir, avec étonnement, constata que le livre qu’elle était entrain de lire vient de disparaître. L’homme pris du temps à réagir, et lorsqu’il appela à l’aide, Nami était déjà entrain de se morfonde avec la foule, puis avec un grand sourire de satisfaction, elle s’engouffra dans une ruelle. Nami monta sur le toit d’une vieille maison, depuis une charrette de paysan, et elle commença à gambader sur les toits. Elle s’arrêta sur une maison, au bord d’une route peut fréquenter, pour s’asseoir au bord du toit, ses jambes dans le vide. Elle prit le manuscrit sous sa veste, et elle commença à lire. | |
| | | Miss Kei Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: Yomi Yomi PV: (0/0) PM: (0/0)
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Key Yûki était arrivée à Shell Town, ville dans laquelle elle n'avait jamais mis les pieds.. Elle était un peu perdue par cette ambience qui lui était totalement inconnue malgré nombre de ses voyages.. Elle s'y sentait bien, tellement bien que durant quelques instants, elle se sentie comme alégée.. Elle se faufilla dans une ruelle assez étroite et se demanda sur quels genres d'individus elle pourrait tomber : des bons, des truans ou encore la marine ? Et bhen non, elle y trouva simplement quelques passants qu'elle trouva rapidement banal mais elle fut attirée pour je ne sais quelles raisons par une silouette, une belle silouette au formes plus que désirables qui tenait entre ses mains un livre dont elle ne pu voir le titre... Elle s'approcha d'avantage.. Mystérieusement, elle ne se mit pas sur ses gardes autant qu'elle l'aurrai fait habituellement.. Peut être que cette personne lui semblait dégager une aurra plus que fiable ?? Amicale?? Non rien de ça.. Elle en avait tout simplement pas eu l'idée cette fois... ^^ | |
| | | Nami Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: Tori Tori (modèle faucon) PV: (75/75) PM: (50/50)
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Mer 10 Oct - 23:07 | |
| Nami se senti épier et elle leva légèrement les yeux de son livre de façon à ce que la personne concerner ne la voit pas. La femme en dessous d’elle, a de longs cheveux long et blond. Elle a un visage assez long, et elle est habiller dans une tenue de pirate un peut spécial. Elle a une grande cicatrice sur le visage. Après avoir regarder à qui elle a affaire, elle leva les yeux au ciel, puis elle recommença à lire. La personne continuant de la regarder, elle dit à la jeune femme :
" Dites, vous allez rester longtemps comme sa à me regarder ?! "
Nami alors, ferma son livre puis elle le mit sous sa veste, comme à l’origine. Puis elle sauta à coté de la jeune femme, et elle passa ses mains derrière sa tête, en attendant une réponse de celle-ci.
| |
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Jeu 11 Oct - 8:46 | |
| Heu.. Ne saurai tu pas où pourrai je trouver des cartes ? J'n'ai pas encore fait mes repaires dans cette ville...
La jeune femme essaya de se débiner, elle ne se sentait pas obligée de repondre mais elle se concentra à se trouver un guide pour la dirigée dans cette ville.. Et la prime était alèchante pour les volontaires, elle n'était pas radine, loin de la..
Je te paie si tu y tiens pour ce service.. Fais moi la visite de cette villle... | |
| | | Nami Jeune Pirate
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Jeu 11 Oct - 19:01 | |
| "Pfff… "
Nami passa une main dans ses cheveux, à la suite de ce geste, elle pensa
*Je suis une voleuse, pas la guide d’une jeune femme qui s’est perdue dans une ville … mais bon après tout ... je n'ai rien d'autre à faire... *
Nami prit beaucoup de temps à répondre, et une atmosphère terrible commençait peut à peut à s’installé. Puis Nami, en gardant comme même un œil sur la jeune femme, en se méfiant tout de même lui dit :
" Ok Sa marche ! Mais je fait sa juste par ce que je n’ai rien d’autre à faire ! J’ai pas besoin de faire sa pour gagner de l’argent mademoiselle ? Quel est votre nom ? "
| |
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| Emeraldas observa la jeune femme, décidément elle l'intriguait de plus en plus et se tira de son observation, ausssi courte que furtive, et répondit simplement à la question posée:
Donnes moi le tien et tu méritera le mien..
Kei n'était pas vraiment du genre à donner son nom lorsqu'elle n'en voyait pas l'utilitée mais elle se devait de répondre à toutes les questions, aussi futiles soient elles.. | |
| | | Nami Jeune Pirate
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Lun 15 Oct - 19:29 | |
| Nami s’effaça quelques secondes. La phrase que la jeune demoiselle vient de lui dire, l’étonna. C’est sans doute la phrase qu’elle lui airait dite si la jeune femme lui avait demandé son nom. Avec un sourire, elle croisa les bras. Elle a en face d’elle, affaire à une « rigolote » . Nami d’un petit sourire, dit à la jeune fille :
"C’est bien dommage ! Bonne chance ! "
Nami lui tourna le dos, espérant que la jeune femme revienne sur ces pas. Elle l’avait fait exprès, se disant que si vraiment elle perdue, elle n’hésiterait pas à refaire appelle à elle ! | |
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) Ven 19 Oct - 17:36 | |
| Emeraldas regarda la jeune femme et la vit s'en aller .. Elle se soupira interieurement, décidément, elel n'était pas aussi douée qu'elle pensait avec les gens.. Elle regarda autour d'elle quelques secondes et vit une autre jeune femme qui avait l'air d'être une personne assez dangereuse mais elle était surtout concentrée sur la jeune rousse ..
Hey reviens !!
Sur ces mots, Emeraldas n'eu d'autres choix que de la ratrapper.. Elle n'aimait pas tellement dépendre des gens mais elle savait qu'il vallait parfois ravaler sa fièreté pour obtenir plus façilement ce que l 'on désirait.. Elle se savait observée par l'autre femme et cela l'agassait un peu mais elle continua :
J'ai pas spécialement envie de le dire, mais j'ai besoin de toi.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nami, petite voleuse (^_<) | |
| |
| | | | Nami, petite voleuse (^_<) | |
|