Hors Rp:
Prenom: Simon
Age: 16
Comment avez vous connu le forum?: Top-site
________________________________
Rp:
Nom :Komelui
Prénom :Kiiroo
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Humains
Alignement : Marin
Rêve :Retrouver les trésors de son Père
Fruit du démon: On sait jamais...
Description :
Physique:
Il mesure environ 2 mètre 5, pèse près de 115 Kg et posséde une musculature qui ferait peur au plus avertit des requins. Il possède effectivement un corps hors de la normal, ces épaules étant aussi large que ces pectoraux. Il est aussi dôté de plusieurs cicatrice, dont une qui traverse son visage du côté gauche au niveaux de son oeil, il a lui même fait la couture de cette vilaine éraflure, expliquant la mocheté de la chose. Possédant des petit yeux tout noir, il éffrait nombre de pirate grâce a ces traits maculin et très cubiques. Des cheveux blancs et long s'hérrisent naturellement sur sa tête, lui confrant une sorte de coiffure de lion, certain des matelots disent qu'il c'est fait frappé par un éclair et que ces cheveux hirsute en sont les seuls restes. La seule partit de son corps qui semble ne pas fonctionner... son ces jambes. Des jambes quelque peu petite comparé au reste du corps. Elles semblent fragile tellement l'écart est different, pourtant, c'est une des parties les plus developpé, musculairement parlent, sur Kiiroo.
Mental:
N'aller pas penser que c'est une brute épaisse, bien qu'il ne soit pas l'homme le plus intelligent au monde, il connait quelque principe et quelque stratégie. Néanmoins, il préfère utilisé la manièère forte. Il aime tabsser du monde, s'entrainer, se bagarrer contre des pirates, faire des combats amicale avec les autres marins et chercher le trésors de son père. En effet c'est une de ces obsession, il veut regler certain compte avec le reste du monde en exposant ce que son père avait trouver avant lui. Bien qu'il soit sympathique et rigolo... il est l'homme le lus detester de toute les femmes. Les voyants comme de petite chose fragile et faible, il a tendance a vouloir les protégè en utilisant les mots faibles et sans-défense... la plupart des femmes qu'il a réussi a aider l'ont remercier d'une giffle bien placé, certain de ses camarades rigole sur le fait que se serait une de ces giffles qui lui aurait pourfendu le visage. Il est quelque peu Naïf... mais pas completement stupide.
Histoire :
Son histoire n'est pas très longue, ni très interessante, mais certain point de cette dernière pourrait éclairé nos pauvre petite question. Le tout commenca vers ces 9 ans a peu près, son père venait de revenir sur son île natal où plus de 5 Génération de Komelui était Née. Il revenait de son dernier grand voyage dans les mers, la dernière "éxcursion" qu'il avait fait, c'était déroulé trop près des navires Marine et il en avait subit les contre-coups. Même si il mourrait, il conitnua de raconter l'histoire de son voyage a son fils. La lueur dans les yeux de l'enfant emerveillé fut la dernière chose qu'il vut. Effectivement, Kiiroo restait toujours seul avec sa mère, d'où vint son complexe de proteger et de... dénigrer toute les femmes en détresse. Après la mort de son père, qui en passant été un des nombreux pirates caché dans l'ombre de Gold D. Roger, il passa plusieurs année a se morfondre, il ne détestait pas spécialement les pirates, mais le fait que son père se retrouver dans l'ombre d'eux était innaceptable. Jusqu'au jour où de sa petit île perdu dans le noir, un navire Marines vint recruter les passants du villages, les marines devaient êtres vraiment en manque puisqu'il décidèrent de lui laisser une chance.
Bon comme vous voyez... les histoires c,est aps mon fort... Je préfère développé le tout en RP... ^^