| Ace l'homme de feu [pv chopper] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D Ace Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: Mera Mera No Mi PV: (75/75) PM: (50/50)
| Sujet: Ace l'homme de feu [pv chopper] Mar 9 Oct - 20:30 | |
| Ace était tranquillement sur son ile natale, Fushia Town , celui c'était crée une petite base secrète ou plutot tranquille a l'abris des regards. Il s'était frabriqué une petite maison sur la coline de Fushia celle ci dominant alors toute la mer, il était en train de fignoler son bateau, celui qui lui permettrait de prendre la mer pour son départ. Il était très simple et surtout petit, il avait un mat de 4 mètre de haut, une petite cabine dont l'aménagement offrait une possibilité d'espace assez surprenante. Pour l'instant il n'avait pas de canon, et ne comptait pas en mettre pour le moment, son fruit du démon lui offrait une grande puissance mais par contre tout mais Ace ne se souciait guère du danger encore trop aveugler par l'exitation du départ qui s'approchait. Celle fesait maintenant 2 heure qu'il travaillait sur son bateau aujourd'hui, il s'accorda donc une petite pause, il remonta la colline car son chantier navale improvisé était en bas de la colline et de sa petite baraque. Du haut de cette colline on dominait toute l'ile ce qui lui permettait d'avoir une superbe vue. Mais lorsqu'il remonta la pente pour arriver au dessus, il vit de suite de la fumée blanche s'échapper du milieu de village, surement un feu. Ace n'eut alors qu'une seul réaction, il courra a toute vitesse dévalant la pente puis courrant a travers la forêt, s'y s'était des pirates ou la marine, Ace était largement pret a ce battre. Il arriva a hauteur du village ou la fumé était plus dense, il traversa celui ci a la vitesse maximal. Une fois arrivé sur les lieux, une maison était en train de bruler, heureusement aucun blessé mais tout le monde s'attardait pour éteindre celui ci. D'après ce que l'on pouvait raconter, c'était l'oeuvre de pirate mais Ace vit alors quelque chose bouger derrière les petites maisons sur sa droite. Peu être était-ce encore un pirate, il courrut dans la direction et cria.
Hé toi la !!
Il vit alors une petite chose se tranformer a la taille d'un homme, Ace cligna des yeux pour voir ce qu'il venait de voir était bien réel.
| |
|
| |
Tony Tony. Chopper Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: hito hito PV: (55/55) PM: (80/80)
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Mer 10 Oct - 15:04 | |
| Aaaah !!C'est qui ???Chopper se cacha derriere un mur (a sa façon ^^ ) et il vit un homme s'approcher de lui*Mince !Il va me prendre pour un monstre !!* Chopper prit ses jambes a son cou ( )et courru un bon moment. Pensant que cet homme ne l'aurait pas suivi, il ralentit. Mais l'homme le suivait encore !!Il commençait a s'épuiser mais heureusement il arriva à la forêt, il grimpa a un arbre et attendit. Je crois qu'il est parti ...Tout d'un coup, Chopper sentit remuer derrière lui dans l'arbre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Mer 10 Oct - 15:22 | |
| Ace ne savait pas si cette chose était humaine ou pas, pour l'instant il ne voyait pas très bien, celle ci continua alors de courrir en direction de la foret. Il courrait plutot vite pour une si petite taille. Mais Ace lui aussi avait courrut avant et était donc encore essouflé. Mais Ace avait l'avantage de connaitre l'ile. La chose ce dirigea vers la foret et courrut dedans, Ace s'arreta a l'entrée pour faire croire qu'il abandonnait la chasse, puis continua dans une autre direction. Il retrouva la petite chose quelque metre plus loin caché en haut d'un arbre. Il la regarda pour savoir ce que c'était et reconnu un cerf !! Ace grimpa alors a l'arbre voisin et sauta sur la branche voisine de celle du renne. Lorsqu'il l'entendit parler, il en faillit perdre l'équilibre . Ace était debout sur la branche le regardant.
Qui est tu et que fais tu la?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Mer 10 Oct - 15:36 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Bang !!
Chopper avait eu tellement peur qu'il avait fait un énorme bond en arrière et était tombé de l'arbre tête la première. Il avait une bosse sur le crane qui enflait petit a petit et lui faisait affreusement mal.
Il me faut de l'eau fraiche...
Voyant un petit ruisseau a côté de lui, chopper s'en rapprocha et prit une compresse dans son sac. IL la passa dans l'eau et la pressa sur sa bosse.
Aie aie aie !! Que ça fait mal !! TT
Chopper avait envie de pleurer mais il se dit qu'il faillait se montrer fort et être un grand renne. Il se releva et dit: Bonjour je m'appelle Chopper ... et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| Ace encore une fois de plus n'avait pas eu de réponse de la part de ce petit renne. Mais il semblait drolement trouillard celui la, il ne fuiait pas par peur d'être attrapé mais plutot parce qu'il avait peur tout court ^^. Il se vit ce casser la figure de l'arbre et attérir la tête la première dans le sol. Ace observa alors le petit renne ce soigner en bas, puis il descendit de l'arbre et s'assit sur un rocher observant alors celui ci qui se décida a lui parler.
Moi c'est Ace, dis moi t'ai quoi au juste?
Ace lui avait poser la question sans vouloir l'offenser
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Jeu 11 Oct - 20:16 | |
| Chopper avait encore la tet qui lui faisait mal mais sa douleur diminuait. Il se fit un pensement et quand il eut fini, il se releva et se rapprocha du rocher.
Heu... t'as pas peur de moi ???
Chopper se posait la question car il avait souvent été fui par les hommes et il était très surpri que celui la veuille bien lui adresser la parole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Jeu 11 Oct - 20:18 | |
| Ace regardait toujours Chopper en train de se soigner la tête apparament il s'y connaissait en pharmacie, il avait tout ce qu'il fallait dans son sac a dos qui n'était pas bien gros pourtant. Il le vit se rapprocher, Ace sourit en l'entendant lui poser cette question. Ace n'avait peur de personne surtout pas d'un petit renne.
Euh non pourquoi je devrais?? Au faite tu fesais partis de ces pirates qui ont mis feu a la maison?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| Ace regardait toujours le petit renne qui essaiait de lui faire peur, il sourit en le voyant se transformé. Il fut content que ce ne soit pas un pirate car il lui était plutot simpathique comme gars.
Ah tant mieux, au faite tu fais quoi ici?
Ace regarda toujours le renne avant de sourir de nouveau.
Ah au faite comment tu peux te transformer comme ça? d'un petit renne a un ours??
Ace ne comprenait pas très bien ce qui c'était passer mais il trouvait le procédé plutot cool et bien sur ne savait pas qu'il prennait la taille humaine.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Ven 12 Oct - 21:17 | |
| Ace remonta alors son chapeau qui avait un peu tendance a descendre sur ses yeux lorsqu'il était dans une posture facilitant cette manoeuvre. Il regarda Chopper très étonné.
Quoi tu sais meme pas ou tu es? tu es sur la petite ile de Fushia Town. Et tu comptes faire quoi maintenant?
Ace regarda alors Chopper s'enervé contre lui alors qu'il ne comprenait pas pourquoi il s'énervait, il n'avait rien dit de mal enfin c'est ce qu'il pensait. Puis il l'écouta attentivement parler, il fut surpris de voir une autre personne possédé un fruit du démon, il n'avait jamais encore vu de personne en avoir un. D'habitude les pirates ne sont que des larves qui se croivent fort ...
Ah c'est cool, toi aussi tu as un fruit du démon, moi aussi j'en ai un. Regarde
Ace tendit son bras et le fit s'enflammer en un clin d'oeil.
Moi j'ai mangé le Mera Mera No Mie c'est super efficace pour faire un barbecue ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Dim 14 Oct - 16:39 | |
| Quoi ?? Fushia ??C'est sur grand line ????
Chopper entendit Ace lui parler et la seconde d'après, il vit son bras s'enflammer instentanément. Chopper fut pris de panique et renversa son sac par terre. Il prit une bande de gaze et l'enroula de force autour du bras d'Ace. Il fit un joli noeud et essaya de se calmer. Il se mit ensuite a ramasser ses affaires.
Mais t'es malade de te bruler comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Dim 14 Oct - 20:53 | |
| Ace sourit en voyant l'inquietude du petit renne, celui ci était froussard comme pas deux mais Ace n'avait jamais rencontré de personne aussi trouillarde que lui.
Non ne t'inquiete pas tu es encore sur East Blue.
Puis alors qu'il avait son bras enflammé, il arreta de suite la combustion étant donné que Chopper s'était lançé sur son bras pour essaier d'éteindre le feu. Ace secoua son bras pour essaier de faire lacher Chopper.
Mais arrete je n'ai pas mal !!
Chopper s'arreta net.
Je n'ai pas de brulure regarde mon bras c'est le pouvoir d'un fruit du démon qui me permet de controlé le feu et de me transformer en feu. Le Mera Mera fruit, je l'ai mangé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] Lun 15 Oct - 19:45 | |
| Quoi ????????????????????????? on ... on n'est plus sur grand line ... ?????Mias c'est la catastrophe ça !!!!!!!!
Chopper était tout déboussolé. Iln'était même plus sur grand line !!
Ah bon tu as mangé un fruit du démon ... Ouf j'ai eu vraiment peur !!J'ai cru que tu t'étais vraiment brule ... et au fait t'aurais pu me lacher plus délicatement !!Je vais avoir des ématomes !!
Chopper se sentait un peu bizarre. C'est vrai il ne connaissait pas Ace et se mettait a lui décrire sa petite vie !!
Et toi ??? Parle moi un peu de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace l'homme de feu [pv chopper] | |
| |
|
| |
| Ace l'homme de feu [pv chopper] | |
|