Hors Rp :
Je préfère garder ça pour moi si ça ne gêne personne.
Shanks (enfin Ace ici ) j'viens tenir ma promesse, en m'excusant du retard
Comment avez vous connu le forum? : Je joue sur le forum partenaire.
________________________________
Rp:
Nom : Genus
Prénom : Howard dit "Howard La Hache"
Âge : 58 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Alignement : Vice-Amiral de la Marine
Rêve : Bof bof bof... Hum... Un Avancement ?
Fruit du démon : Non
Description :Véritable colosse de deux mètres de haut pour presque autant de large, Howard est un homme fidèle en amitié, loyal envers sa patrie et sans pitié envers les forbans. Partant de rien, il a gravi les échelons un à un, suivant ses convictions sans jamais les renier. Les pirates sont le mal, sa Justice est le bien. Ni plus, ni moins. Toutes les épreuves qu’il a traversées lui ont permis de se forger une volonté d’acier et il est capable de regarder les pires horreurs sans sourciller. Il porte une barbe grisâtre comme ses cheveux, de taille moyenne. Malgré son âge, on remarque aisément qu’il respire la santé et que sa force et son agilité sont loin d’être anodines. Pour finir, il est bon de savoir qu’il possède un sens de l’humour bien à lui.
Histoire :Comme bien des histoires ; la sienne débuta dans un petit village anonyme, sur une petite île sans grande importance. Les gens vivaient de la pêche et de l’agriculture, ne dépendant de personne d’autre qu’eux-mêmes et de bien entendu, des dieux. Les pirates, la Marine, c’était à des millénaires de tout cela, ici, seul comptait une éternelle question : « aura-t-on assez de ressources pour passer l’hiver ? ».
Howard Genus fut le cinquième bambins d’un couple de pêcheurs. Son père et ses deux plus grands frères partaient en mer tôt et revenait tard pendant que sa mère vendait les poisons sur la place du village. Déjà à cette époque il se savait banal et inutile, ses frères aidaient père, lui était en trop, ses sœurs aidaient mère, il était en trop. Toujours. La cinquième roue du carrosse. Cruelle vérité.
Ainsi s’écoulèrent de nombreuses années. Howard passait toujours autant inaperçu, et pourtant il excellait en écriture, en lecture, en calcul. Mais c’étaient des choses futiles et sans intérêts pour une famille de pêcheur. Marre d’être ainsi oublié, il travailla de plus en plus dur, de plus en plus tard, de plus en plus souvent. Quand il atteignit ses seize printemps, il était une des personnes les plus brillantes de son village. Et c’est là qu’il le rencontra.
C’était un homme d’une élégance rare, tout en uniforme de soldat, les médailles épinglées sur son torse brillaient de mille feux, la cape voletait au vent. Tel un portrait d’un illustre peintre. L’homme était un recruteur, et les villageois qui jusqu’à maintenant vivait dans l’ignorance apprirent d’horribles vérités. Tout se résumait en un mot : « piraterie ».
Howard Genus fut un des premiers à s’engager, et c’est sans regret qu’il quitta sa famille, pour cet avenir qui s’annonçait rayonnant…