World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vice-Amiral Howard Genus

+2
Portgas D Ace
Howard Genus
6 participants
AuteurMessage
Howard Genus
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Howard Genus

Fiche Technique
Fruit du Démon: N/A
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue85/85Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (85/85)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue70/70Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (70/70)

Vice-Amiral Howard Genus Empty
MessageSujet: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 20:43

Hors Rp :

Je préfère garder ça pour moi si ça ne gêne personne. Smile

Shanks (enfin Ace ici ) j'viens tenir ma promesse, en m'excusant du retard Smile

Comment avez vous connu le forum? : Je joue sur le forum partenaire.

Rp:

Nom : Genus
Prénom : Howard dit "Howard La Hache"
Race : Humain
Alignement : Vice-Amiral de la Marine
Rêve : Bof bof bof... Hum... Un Avancement ?
Fruit du démon : Non

Description :

Véritable colosse de deux mètres de haut pour presque autant de large, Howard est un homme fidèle en amitié, loyal envers sa patrie et sans pitié envers les forbans. Partant de rien, il a gravi les échelons un à un, suivant ses convictions sans jamais les renier. Les pirates sont le mal, sa Justice est le bien. Ni plus, ni moins. Toutes les épreuves qu’il a traversées lui ont permis de se forger une volonté d’acier et il est capable de regarder les pires horreurs sans sourciller. Il porte une barbe grisâtre comme ses cheveux, de taille moyenne. Malgré son âge, on remarque aisément qu’il respire la santé et que sa force et son agilité sont loin d’être anodines. Pour finir, il est bon de savoir qu’il possède un sens de l’humour bien à lui.

Histoire :

Comme bien des histoires ; la sienne débuta dans un petit village anonyme, sur une petite île sans grande importance. Les gens vivaient de la pêche et de l’agriculture, ne dépendant de personne d’autre qu’eux-mêmes et de bien entendu, des dieux. Les pirates, la Marine, c’était à des millénaires de tout cela, ici, seul comptait une éternelle question : « aura-t-on assez de ressources pour passer l’hiver ? ».
Howard Genus fut le cinquième bambins d’un couple de pêcheurs. Son père et ses deux plus grands frères partaient en mer tôt et revenait tard pendant que sa mère vendait les poisons sur la place du village. Déjà à cette époque il se savait banal et inutile, ses frères aidaient père, lui était en trop, ses sœurs aidaient mère, il était en trop. Toujours. La cinquième roue du carrosse. Cruelle vérité.

Ainsi s’écoulèrent de nombreuses années. Howard passait toujours autant inaperçu, et pourtant il excellait en écriture, en lecture, en calcul. Mais c’étaient des choses futiles et sans intérêts pour une famille de pêcheur. Marre d’être ainsi oublié, il travailla de plus en plus dur, de plus en plus tard, de plus en plus souvent. Quand il atteignit ses seize printemps, il était une des personnes les plus brillantes de son village. Et c’est là qu’il le rencontra.

C’était un homme d’une élégance rare, tout en uniforme de soldat, les médailles épinglées sur son torse brillaient de mille feux, la cape voletait au vent. Tel un portrait d’un illustre peintre. L’homme était un recruteur, et les villageois qui jusqu’à maintenant vivait dans l’ignorance apprirent d’horribles vérités. Tout se résumait en un mot : « piraterie ».

Howard Genus fut un des premiers à s’engager, et c’est sans regret qu’il quitta sa famille, pour cet avenir qui s’annonçait rayonnant…

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Portgas D Ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D Ace

Fiche Technique
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue75/75Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue50/50Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 20:47

Bienvenue et merci de t'être inscrit
Met un avatar stp et sa sera parfait ^^
https://world-of-one-piece.keuf.net
Howard Genus
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Howard Genus

Fiche Technique
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue85/85Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (85/85)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue70/70Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 20:58

C'est fait
Miss Kei
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Miss Kei

Fiche Technique
Fruit du Démon: Yomi Yomi
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue0/0Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue0/0Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:06

Cool Bienvenues à toi et bon RP ..

J'ai hate de voir la suite.. ^^

Bon j'vais en profiter pour sauter
sur Nami...
Nami
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nami

Fiche Technique
Fruit du Démon: Tori Tori (modèle faucon)
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue75/75Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue50/50Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:11

* Repoussa sa jumelle *

Raaah laisse moi dire j'our au moins ^^
Bonjour monsieur (^_^)
Nico Robin
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nico Robin

Fiche Technique
Fruit du Démon: Hana-Hana no mi
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue28/28Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (28/28)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue56/56Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (56/56)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:33

Aaaah !! Un vice-amiral !

Prend se sjambes à son cou et détal comme un lapin

Welcome ^^
http://jen-ai-pas.com
Portgas D Ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D Ace

Fiche Technique
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
PV:
PM:

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:47

OK je valide

Pense a faire ta fiche technique stp
https://world-of-one-piece.keuf.net
Howard Genus
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Howard Genus

Fiche Technique
PV:
PM:

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:10

Merci de votre accueil, je fais ça dès que possible.
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue55/55Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Vice-Amiral Howard Genus Left_bar_bleue80/80Vice-Amiral Howard Genus Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:51

bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vice-Amiral Howard Genus   Vice-Amiral Howard Genus Icon_miniposted

Vice-Amiral Howard Genus
Page 1 sur 1