World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D Ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D Ace


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi
PV:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue75/75Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Modèle de Présentation Left_bar_bleue50/50Modèle de Présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minipostedDim 23 Sep - 21:46

Hors Rp:

Prenom:

Age:

Comment avez vous connu le forum?:
________________________________

Rp:

Nom :
Prénom :
Âge :
Sexe :
Race :
Alignement (Civil, pirates, marins,chasseurs de primes):
Rêve :
Fruit du démon:
Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :
Histoire (10 lignes minimum) :

(Bien sur il est conseiller de faire plus de ligne pour avoir on fruit du démon, une prime ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-one-piece.keuf.net
Invité
Invité




Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minipostedLun 29 Sep - 21:51

Nom :Des mers

Prénom :Pinoutch

Âge :undef

Sexe :male

Race :Festaïre

Alignement (Civil, pirates, marins,chasseurs de primes):Pirates

Rêve :Traverser les océans a le recherche de la féria ultime

Fruit du démon:

Description ( mentale et physique ) ( 5 lignes ) :Homme des carrure imposante type rugbyman, je traine derrière mois une forte odeur de fête. Mentalement je suis plutôt porté vers l'alcool et la fête cependant n'hésiterai pas a déclencher de belles bagarres a des fins uniquement jouissives.

Histoire (10 lignes minimum) :Venant de la petite bourgade de Putincon au sud de ouest blue, j'ai grandit au milieu d'un peuple rude au traditions plutôt rustiques. Habitué aux pratiques les plus éprouvantes je me suis forgé un fort caractère et ai su m'imposer plus grâce a mon fameux coup de tête. Venant du bord de mer, je me suis vite pris de passion à la fois pour les voyages mais surtout pour l'ambiance festive et ripaillante des fêtes de la région appelées férias. En ayant marre de payer la tournée et le dentiste aux mêmes personnes depuis ma jeunesses, me voici navigant au fil des flots à la recherche du saint-lieu où les gens vivraient au rythme des châtaignes et des liqueurs ruisselantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zorro roronoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: ¤ Avant de RP ¤ :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser