Smoker Amiral
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Sur la Route de tous les Péribles Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche Technique Fruit du Démon: Moku Moku PV: (345/345) PM: (230/230)
| Sujet: Smoker Ven 12 Oct - 14:28 | |
| Informations Confidentielles:
Nom: SmokerPrénom: InconnuAge: InconnuRace: HumainPrime: Aucune Grade: AmiralFruit du Démon: Moku Moku (Fruit du fumigène) Caractérisques Personnelles:
Force : 20 Résistance : 20 Vitesse : 20 Endurance : 20 Précision : 20 Esquive : 20 Mental : 20 Détermination : 20 Intélligence : 20 Maitrise des pouvoirs: 20 PM: 230 PV: 345
Maitrise des pouvoirs:
White Blow: Permet à Smoker d'alonger son bras afin de porter un coup de poing à longue distance. White Kick: Permet à Smoker de porter un coup de pied sur une longue distance. White Snake: Permet d'alonger et de transformer son bras en fumée compacte pour capturer une cible précise.White Out: Permet de créer un nuage de fumée avec ses 2 bras afin d'immobilisé un groupe d'ennemis. White Pince: Permet à Smoker de se changer en spirale de fumée pour se lancer à la poursuite de sa cible. White Wall: Permet à Smoker de créer un mur de fumée opaque et durement concistant rendant impossible sa traversée. (Technique défensive)White Brume: Permet à Smoker crée une brume épaisse et opaque lui permettant infiltrer des lieux sans être vu. (Technique d'infiltration ou de fuite)
White Clone: Permet de créer 1 ou plusieurs clones de lui même pour attaque, se défendre ou fuire.
Equipement:
- Une Lance en forme de U, fabriquait en pierre marine ayant le pouvoir d'annuler les pouvoir des Fruits du Démon ^^.
- Billower Bike, ma moto perso pour me déplacer rapidement sur la terre ferme ^^. Ps: Je pense qu'il faut que tu clarifies cela car peut être que d'autres pourrais se tromper ^^ (Ou alors je serai le seul ) Car je site "Vous commencerez le RP avec 3pt dans chaque caractéristique et vous aurez 20pt supplémentaires à répartir...Empereurs des Mers : 35 partout Puissant Corsairs : 25 partout Amiraux : 20 partout Vice Amiral : 15 partout" Voilà je ne suis pas là pour chipoter ^^ mais signaler de futures erreures.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:27, édité 6 fois | |
|
Portgas D Ace Jeune Pirate
Fiche Technique Fruit du Démon: Mera Mera No Mi PV: (75/75) PM: (50/50)
| Sujet: Re: Smoker Ven 12 Oct - 18:42 | |
| Alors un amiral part avec 20 pts de caractéristique partout et on ne rajoute pas 20 pts par la suite vu qu'il est deja puissant ^^ Donc change stp et tu changeras donc tes PV et MP sinon met tes techniques svp
| |
|