World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'état Major se met en Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
L'état Major se met en Marche Left_bar_bleue345/345L'état Major se met en Marche Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
L'état Major se met en Marche Left_bar_bleue230/230L'état Major se met en Marche Empty_bar_bleue  (230/230)

L'état Major se met en Marche Empty
MessageSujet: L'état Major se met en Marche   L'état Major se met en Marche Icon_minipostedSam 13 Oct - 2:25

Depuis la mort du seigneur des pirates, GOLD ROGER, une vague de piraterie sans précédant fit son apparition sur toutes les mers du globes. Cet engoument pour la piraterie, n'était pas sans raison. L'unique objectif de tous pirates qui s'engagèrent à ce moment là, était de partir à l'aventure du plus fabuleux trésor jamais amassé par un seul homme, le ONE PIECE. Le trésor de toute une vie, amassait il y a longtemps par le très célébre GOLD ROGER.

Ce qui n'allait pas pour arranger la Marine. Cette vague de piraterie, allait causer bien des soucis à l'ordre instoré par le gouvernement mondial. L'état Major fut alors rassemblé
pour la première fois depuis 50 ans, date de l'éxecution du dénomé Seigneur des Pirates, GOLD ROGER, le seul homme à avoir navigué sur la route de tous les péribles et à avoir amassé le trésor de toute une vie.

L'état major commença alors sa réunion des plus secrette. Tous les plus hauts gradés étaient conviés à cette importante réunion. L'amiral Smoker, présidait cette réunion afin d'établir une stratégie des plus rapide pour faire correctement face à cet engoument soudain pour la Piraterie. L'amiral Smoker se leva et prit la parole.

"Mes très chers confrères, l'heure est grave. La stabilité instorée par nos pères pourrait et même risque de s'ébranler dès ici peu. Cette nouvelle vague de piraterie qui s'est annocée récement va, je pense, mettre en périble l'équilibre fragile de notre gouvernement mondial. C'est pourquoi, je fais appèle à vous pour que nous réagissions rapidement et fermement à cet engoument. J'instore dans l'instant même la loie marciale et le référencement obligatoire de tous pirates ou équipages qui naviguent sous pavillon noir. Je demande à tous nos services d'investiguation de partir sur le champ afin de nous lister toutes les possibles menacent que ces individus pourraient commettrent envers notre gouvernement. D'ailleur, nous mettrons en place bientôt des mises à prix sur les individus les plus dangeureux naviguant actuellement sous pavillon noir. Afin de permettre leur rapide identification ainsi que d'encourageer les chasseurs de primes à nous rejoindre dans cette terrible bataille...."

L'amiral Smoker se réinstalla dans son fauteuil afin d'écouter d'éventuelles sugguestions sur le déroulement de ces opérations jamais mis en oeuvre auparavant.

PS: Je me suis permis de commencer à RP pour mettre en place les futures opérations de la marine. J'espère que je ne froisse personne en faisant cela. D'ailleur tous les membres de la Marine ainsi que les chasseurs de primes sont conviés à rejoindre cette réunion secrette afin de débattre sur les futures opération de la Marine ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
L'état Major se met en Marche Left_bar_bleue345/345L'état Major se met en Marche Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
L'état Major se met en Marche Left_bar_bleue230/230L'état Major se met en Marche Empty_bar_bleue  (230/230)

L'état Major se met en Marche Empty
MessageSujet: L'état Major se met en Marche   L'état Major se met en Marche Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:10

Après cette réunion secrette, L'amiral Smoker décida de partir en mer pour évaluer lui même la situation. Il passa d'abord dans son bureau et se dirigea vers sa grande baie vitrée qui laisser entrée quelques rayons de soleil afin d'éclairer son imposant bureau. Il resta là quelques instants immobile à regarder l'horizon et l'océan qui s'étendait à perte de vue. Soudain, un officier frappa à sa porte. L'amiral Smoker lui accorda le droit d'entrée.

"Entrez"

L'officier s'avança vers l'amiral et fit son salut militaire. Puis resta fixe en regardant le dos de l'amiral.

"Avez-vous fait ce que je vous avez demandé, Lieutenant?"

"Oui mon amiral. Nous avons fait le nécessaire pour votre départ. Un navire vous attend pour votre voyage. Nous n'attendons plus que vos ordre, mon amiral"

L'amiral Smoker se retourna pour faire face au lieutenant, et s'approcha à quelques mètres de lui. Il se fixèrent pendant un moment. Parfois l'amiral lui projettait quelques fumées de ses cigares en plein visage. Le lieutenant restait fixe et immobile à toutes réaction de l'amiral.

"Parfait lieutenant, je part dès maintenant. Veuillez à m'informer par escargotphone de tous fait inhabituels ou de toutes informations importantes. Car je risque de m'absenter pendant quelques temps afin d'évaluer moi même cette nouvelle vague de piraterie"

L'amiral Smoker passa tout proche du Lieutenant puis sorti de son bureau pour se diriger vers son navire en partance vers la route de tous les péribles. Une fois l'amiral sorti, le lieutenant sorti de la torpeur que lui inspirait l'imposante prestance que l'amiral dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'état Major se met en Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: Bases et QG de la Marine :: Bases et Q.G de la Marine :: Etat Major de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser