World Of One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of One Piece

Venez partager l'aventure one piece avec nous !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boutique de choppy

Aller en bas 
+4
Smoker
Usopp
Portgas D Ace
Tony Tony. Chopper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Crocodile
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Sir Crocodile


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Suna Suna
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue375/375boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue250/250boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:42

Chopper es que tu pourrait me faire une image de signature et un avatar merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue345/345boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue230/230boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:00

Et ben ma p'tite Choppy, c'est une affaire qui tourne pour toi ^^Razz. Si ta besoin d'un secretaire pour gérer tes rendez-vous ou acceuillir tes clients pour tes kit je suis là...mdr tongue

lol! Et pour choppy Hipipip Houra boutique de choppy - Page 3 651550
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue55/55boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue80/80boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:09

oui je suis débordée je veut bien que tu me secrètes (j'ai encore inventé un mot j'vais bientot pouvoir faire un dico Razz )

alors pitit mémo:

-kit crocodile
-tjr va gyn
design !!!!!!!!!!

Et au fait Smoky t'a pas mis mon vava !! affraid

et francky t'a pas mis l'URL donc c'est pas la bonne taille farao
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Puissants Corsaires
Puissants Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Vit Vit
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue375/375boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/375)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue250/250boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:34

J'aimerais un kit mais prend ton temps c'est pas urgent si tu veux des images j'en ai mais elle sont pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral
Amiral
Smoker


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Sur la Route de tous les Péribles
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: Moku Moku
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue345/345boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (345/345)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue230/230boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:42

pale Et ben...ma p'tite choppy....c'est que ...j'aime bien mon....avatar moi Wink Toi tu l'aime pas....Crying or Very sad c'est çà...Hein...tu peux me le dire Crying or Very sad.... tongue

Smoker en mode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony. Chopper
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Tony Tony. Chopper


Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche Technique
Fruit du Démon: hito hito
PV:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue55/55boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
boutique de choppy - Page 3 Left_bar_bleue80/80boutique de choppy - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:07

sisi je l'aime bien mais je prefère le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique de choppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: boutique de choppy   boutique de choppy - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique de choppy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un champs de tomates [PV Choppy ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of One Piece :: Zone Flood :: Zone Flood :: Zone Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser