Après quelques jours de mer, l'amiral Smoker acosta sur l'île de Jaya, et plus précisément à Mock Town, la capitale de la perversion sur terre. En effet, Mock Town, est connue comme étant le repaire et le point d'attache de tous pirates sanguinaires, renégats ou personne fuyant influence du gouvernement mondial. Il est dit que nul honnête homme ne peut survivre plus de quelques heures dans cette ville ravagée par ces pirates dépourvu de sens moral. L'amiral arriva donc à Mock Town, est déambulait d'un air calme et serein dans ces rues malfaisantes. Tous les pirates présents furent impressionnés par l'audace de cet homme. Un homme du gouvernement ayant le courage d'arpentait ces rues, était qualifié de suicidaire ici. Pourtant l'amiral Smoker marchait sereinement dans ces rues avec un manteau d'amiral portant l'éfigie "La justice Absolue" dans son dos. Les pirates parlaient et chuchotaient entre eux. Soudain, l'un d'eux s'avança vers lui pour lui parler de son mécontentement à le voir marcher si calmement dans ces rues."Hé mais regardez qui voilà. Un amiral flambant neuf....Hahahaha...Hé papy tu t'es perdu en route...hahaha...Ici c'est pas un salon de thé...hahaha"
L'amiral Smoker continua sa route comme si rien n'était. Il passa à côté de lui, ce qui énerva encore plus le pirate.
"Hé papy, je crois que ta pas compris dans quel pétrin tu t'es mi. Tu comprend ce que je dis, papy"
"Ouais, je crois qu'il est sourd le vieux. Ta entendu mon pote t'a parlé??"
"Laissez les gars à son age on n'entend plus très bien ...hahaha..."
L'amiral Smoker continuait sa route jusqu'à ce que tous les pirates présent firent un cercle pour l'entourer afin de l'encercler pour pouvoir ensuite lui assigner une correction sévère.L'amiral regarda le ciel et soupira longuement. Un nuage de fumée s'échappa de sa bouche marquant le début de son impatience face à ce menu frotins. L'un deux s'avança vers lui et lui prit l'un de ces cigares.
"Hé ben papy... on peut pas dire que ta des goûts de chiottes. Regardez moi çà les gars, des cigares de havanes ....hahaha...Je pense que tu va être gentil avec nous et nous donnais tes cigares à mes potes"
L'amiral retira son manteau, le plia, puis se dirigea vers une serveus d'une des tarverne bordant la place de la ville.
"Bonjour mademoiselle, pourriez vous me garder cela un moment le temps que je corrige ces malfrats, merci beaucoup"
"Heu .... oui biensur..."
L'amiral retourna au milieu de la place pour faire fasse à son interlocuteur. Tous se regardèrent surpris par la réaction de Smoker. L'un deux prit de nouveau la parole.
"Hé papy, dois-je te rappelais que tu te trouve actuellement à Mock Town. Ici c'est nous qui faisont la loie. Le gouvernement mondial n'a pas d'effet ici. Tu n'es rien d'autre ici qu'un p'tit papy qui se serais trompé de chemin malheureusemnt pour lui...hahhahah"
"En plus il ose s'aventurer ici tout seul ... hahaha ...je crois qui réalise pas encore trop bien la situation dans la quelle il est actuellement"
"Ouais....hahahah... nous sommes peut être 200 fasse à un papy amiral. Je pense que ta vie va s'arrêter là....hahahha"
Soudain un sourire commença à se dessiner sur le visage de l'amiral. Son expression changea ensuite. Une regard remplit de détermination à l'idée d'éliminer toutes personnes s'opposant à lui fit alors son apparition. Pour certains qui avaient voyagé longtemps sur la route de touts les péribles, ils savaient que nul ne pouvait survivre à un homme possèdant ce regard. Certains donc fuyèrent après avoir ne serais-ce que croiser ce regard là. D'autre plus téméraire restèrent pour affronter ne serais-ce qu'une fois un amiral du gouvernement mondial. Car une fois vaincu, la rennomée de cet exploit allait se répendre sur toutes les mers du globe et ainsi permettre aux heureux détenteur de cet exploit de se faire un nom dans l'histoire de la piraterie.
"C'est le moment de se faire un amiral de la Marine et ainsi devenir célébre sur la route de tous les péribles...hahahha"
"Ouais, t'as raison en plus c'est un papy. On a trop de chance...hahahha"
"Ouais en espèrant qu'il ne meurent pas trop vite, pour qu'on puisse s'amusait un peu...hahaha"
L'un deux se dirigea rapidement vers l'amiral un sabre à la main. Il porta un coup rapide et violent à Smoker. Tout le monde croyait que la fin de l'amiral venait d'arrivée. Mais grâce aux pouvoirs du fruit démoniaque du Moku Moku (le fruit fumigène), il souffrit d'aucune blessure.
"Un fruiit...du.....démooonnnnnn..."
"HAHAHAHA mon dieu on n'a aucune chance...."
"Pitié... on s'avait pas...pitié"
Ils essayèrent de fuire, mais c'est sans l'absolution de l'amiral Smoker. Il activa son pouvoir démoniaque.
"White Out"
Ses bras se changèrent en nuages de fumée qui capturèrent tous les pirates à porté de son pouvoir.
"Moi l'amiral Smoker, représentant du gouvernement mondial, vous arrête pour tentative d'agression envers un représentant du gouvernement et pour tentative de fuite. Vous serez incarcéré au centre de détention de la Marine pour une durée encore indéterminée"
Après ce brèf affontement, L'amiral Smoker reprit sa visite de l'île. Très vite une rumeur cercula sur tout les mers globe, racontant la plus grosse capture de pirates jamais effectuée par la marine et par un seul homme. A ce moment précit, L'amiral Smoker devint l'homme le plus à craindre de la Marine, cerculant actuellemnt sur les mers du glogle.
"Personne n'est à l'abri de la Justice Absolue, .... Personne"